Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoyer une page html avec indy [ Réseau & Internet / Client - Server ] (cc59)

mardi 2 septembre 2008 à 11:05:53 | envoyer une page html avec indy

cc59

Bonjour,

Voilà mon probleme,
J'utilise le composant indy IdTCPServer pour renvoyer des pages html, jusque là tout va bien, je renvois une page sur "internet explorer" ou "firefox", mais ça se complique quand je veux afficher la page sur le navigateur internet d'une psp, ça me marque erreur de connexion avec le serveur!

Je n'utilise pas le protocole HTTP, c'est peut etre ça le probleme, je sais pas comment revoyer une réponse valable

mardi 2 septembre 2008 à 16:55:06 | Re : envoyer une page html avec indy

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
cc59 : Cédric de lille (4P) ?

As tu regardé les démos fournies avec les composants ? sinon ils sont en téléchargement libre sur le site officiel ! Çà peut aider !
Sinon fourni un peu de code qu'on puisse comprendre un minimum merci.

mardi 2 septembre 2008 à 18:03:22 | Re : envoyer une page html avec indy

cc59

non désolé je suis de valenciennes, j'essaye juste de faire un hello world dans le navigateur de la psp
on dirait que le serveur est inacessible alors que j'arrive à communiquer avec depuis un homebrew sur la psp

Je recevais l'image de la cam sur la psp, mais j'avoue que ça déconne avec indy, je voulais abandonner le comp Tserversocket, je crois que je vais devoir le réadopter malheureusement!

procedure TForm1.IdTCPServer1Execute(AThread: TIdPeerThread);
var
begin
   with connexion_client do
    begin

if(cells[0,rowcount-1]<>'') then
    rowcount:=rowcount+1;

cells[0,rowcount-1]:=inttostr(rowcount-1);
    cells[1,rowcount-1]:=DateToStr(date);
    cells[2,rowcount-1]:=FormatDateTime('hh:mm:ss:zzz',Time);
    cells[3,rowcount-1]:=AThread.Connection.Socket.Binding.PeerIP;
    end;

AThread.Connection.Write('Hello world');

AThread.Connection.Socket.Close;
   connexion_client.cells[4,connexion_client.rowcount-1]:=FormatDateTime('hh:mm:ss:zzz',Time);
end;

mardi 2 septembre 2008 à 18:45:17 | Re : envoyer une page html avec indy

Loda

Membre Club
salut,

Je suis pas certains de bien comprendre l'ensemble, mais essaie de retourner une page html "normal", cad avec <body>, ...
http://www.w3schools.com/html/html_elements.asp

Le navigateur PSP est peut-être plus pointilleux...

A+

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.

mardi 2 septembre 2008 à 19:56:19 | Re : envoyer une page html avec indy

cc59

oui désolé, j'ai un autre probleme avec indy

j'ai essayais avec

AThread.Connection.WriteLn('<html><head></head><body><font>hello world</font></body></html>');
mais ça change rien.

l'http semble avoir un protocole

lorsqu'on reçoit une requete sur le serveur, celle-ci est commence comme ça pour une requete get

"GET / HTTP/1.1 ....."

requete du client
      GET [outbound_uri_data] | /cgi-bin/srv.cgi?[outbound_uri_data] HTTP/1.1
      Host: <server_host>
      X-Data: [outbound_header_data]

reponse du serveur:
      HTTP/1.1 200 OK
      Date: Wed, 28 May 2003 06:24:25 GMT
      Server: Apache/1.3.27
      Content-Length: <content_length>
      Content-Type: application/octet-stream
      X-Data: [inbound_header_data]

Cette discussion est classé dans : page, probleme, html, envoyer, indy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher une page HTML avec Indy [ par H60 ] Bonjout à tous,Je débute avec Indy et je cherche à afficher une page HTML avec un composant Indy. Je récupère l'Url avec GetUrl du TIdHTTP mais commen Comment afficher une page HTML dans un projet VCL .net? [ par jayceblaster ] BonjourJe travaille sous delphi 2006 dans un projet VCL .NET et je voudrais savoir comment fait ton pour afficher une page HTML (dans une sorte de TMe Pb création d'une page HTML avec texte formaté [ par vieuxpere ] Bonjour, je cherche à créer une page HTML qui affiche le contenu de mon Richedit, jusque là pas de problème avec le code ci-dessous. Sauf que dans Convertir un QuickRep en HTML [ par leroukin ] Bonjour,Je cherche le moyen de convertir correctement un QuickRep en HTML.Je sais actuellement le faire à partir des outils Gnostice et la procédure : probleme avec qreport [ par benalioua1975 ] bonjour, j'ai un petit souci avec qreport , quand mon eté depasse une page je veux que le pied de page apparait une fois seulement dans la derniere pa Problème pour faire des ajouts de caractères à une page HTML [ par vieuxpere ] Bonjour,J'ai une page HTML existante dans lequel je veux faire des ajouts de caractères. J'affiche ensuite le tout dans un WebBrowser.Pour ce faire, j Code HTML nécessaire pour une expo photos [ par Apocastyle ] Bonjour à tous,Alors voilà. je cére des sites internet depuis déjà pas aml de temps, mais j'utilise très rarement les codes html, car je suis la plupa The probleme ! [ par Ken2K ] je ny connais rien a delphi donc G un petit probleme. Je voudrais savoir koment on peu envoyé une URL avec delphi et pour savoir kommen à partir d'un DbGrid sur une page html [ par OtellO ] Mon pb est de savoir comment je peux mettre un composent DbGrid ou autre composent orienté données sur une page (html je presume???) et l'afficher sur Impression d'une page html [ par jib ] Je cherche à imprimer une page html qui se trouve dans un TwebBrowser. je me sers de la commande Web.ControlInterface.ExecWB avec les parametres indi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.