Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Envoyer Mail + progression de l'envoi dans un TGauge, comment faire ? [ Archives / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O ] (TheBOdybOarDMaN)

dimanche 26 décembre 2004 à 22:32:40 | Envoyer Mail + progression de l'envoi dans un TGauge, comment faire ?

TheBOdybOarDMaN

Salut a toutes et a tous.
Donc voila dan mon petit prog je cherche a envoyer un email et montrer son avancement dans une gauge mais le probleme c comment faire progresser la gauge en même temps que l'anvoi du mail ?Sa rendrai mieu sur mon prog et sa pourrai éviter de croire ke le prog a buggé lorsqu'on envoie des piece jointe.

Voila!Merci d'avance
et bonne prog!!!

lundi 27 décembre 2004 à 00:16:32 | Re : Envoyer Mail + progression de l'anvoie dan une Gauge, comment faire ?

ni69

Membre Club
Pas la peine de reposter.... Tu l'a déjà fait une fois !
Tu n'auras pas forcément plus de réponses si tu postes plusieurs fois les mêmes questions !

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !

lundi 27 décembre 2004 à 00:17:44 | Re : Envoyer Mail + progression de l'anvoie dan une Gauge, comment faire ?

TheBOdybOarDMaN

non mais jésayai dan dotre catégorie si jamais kelk1 passai par là ...

lundi 27 décembre 2004 à 00:22:24 | Re : Envoyer Mail + progression de l'anvoie dan une Gauge, comment faire ?

TheBOdybOarDMaN

donc je suppose ke tu ne sais pa ?........

lundi 27 décembre 2004 à 00:27:53 | Re : Envoyer Mail + progression de l'anvoie dan une Gauge, comment faire ?

ni69

Membre Club
non, mais je vais y réfléchir...

@+
Bonne Prog'
Nico

lundi 27 décembre 2004 à 09:34:38 | Re : Envoyer Mail + progression de l'envoi dans une Gauge

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
TheBOdybOarDMaN :

1- tu arrêtes de poster plusieurs fois la même question. Il est inutile de poster dans plusieurs catégories. On a autre chose à faire que de lire plusieurs fois les mêmes messages. Cela finit par agacer tout le monde et ne donne pas envie de répondre.

2- prière de rédiger ton texte en français. Les messages du style SMS n'ont pas leur place ici.

3- lire la charte du forum avant de déposer une question ou faire une réponse.

lundi 27 décembre 2004 à 09:57:57 | Re : Envoyer Mail + progression de l'anvoie dan une Gauge, comment faire ?

zmc

Salut,
tu envois les mails avec Indy (idSMTP) ?
Dans ce cas tu as les evenements "OnWorkBegin", "OnWork" et "OnWorkEnd".

Donc dans OnWorkBegin tu initialise ta Gauge en fonction du poids de ta pièce jointe, dans OnWork tu affiches la progression et dans OnWorkEnd ben tu fait ce que tu veux (affichage d'un message...)

Si tu sais pas faire, ben reposte un autre topic ;o)

A+

lundi 27 décembre 2004 à 12:16:37 | Re : Envoyer Mail + progression de l'anvoie dan une Gauge, comment faire ?

TheBOdybOarDMaN

merci javoue que javais pas fait attention a sa mais bon il faut bien qu'il serve a quelquechose se forum

et c'est pas parce que j'ai mi 2 foi un message qu'il faut me taper dessu

bon d'accord c chiant de relire plusieur fois le même message mais c'est en faisant des faute qu'on apprend! la preuve!

vendredi 28 octobre 2005 à 02:27:17 | Re : Envoyer Mail + progression de l'anvoie dan une Gauge, comment faire ?

aldorado

cela dis, j'ai jamais réussi....quelqu'un a t-il déja réussi ??
ps: désolé de faire remonter le topic :?
merci ;)
+
Aldo's

samedi 29 octobre 2005 à 09:43:08 | Re : Envoyer Mail + progression de l'envoi dans un TGauge, comment faire ?

zmc

T'as la solution juste au dessus...

1 2

Cette discussion est classé dans : mail, prog, envoi, envoyer, progression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un fichier DBISAM par mail via un bouton ? [ par Zangdar ] cf : voir titre Comment envoyer le contenu d'une form par mail? [ par Youyou0214 ] Imaginons que je fasse un logiciel ou l'utilisateur doit s'incrir pour acceder au logiciel. il s inscrit et j aimerai le resultat de l inscription me Enregistrment d'utilisateur pour mon prog... [ par Youyou0214 ] Salut tout le monde! Je cree un prog ou l'utilisateur doit s'enregistrer pour utiliser le logiciel. Pour commencer je fais envoyer les infos de l'util Probleme d'envoi de mail avec composants indy [ par tine82 ] bonjour à tous!Je voudrai envoyer un mail dans mon appli.J'utilise les composants indy TidSMTP et TidMessageet j'ai toujours la même erreur:Erreur de Envoyer un mail [ par erijeux ] Salut,j'aimerais envoyer un mail avec outlook avec une piece jointe(voir plus)QUe dois-je faire.j'utilise actuellement cette fontion :ShellExecute(han Envoyer des pièces jointes dans un mail (NMSMTP) [ par josserand ] Salut amis prog !!Si quelqu'un pouvait m'aider...Je suis en train de créer une application pour envoyer des mails avec des pièces jointes.Je ne sais p envoyer un mail avec un contenu html [ par yvescollet ] (Re)bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer un mail (mailitem p.ex) avec un contenu html qui soit traduit comme dans un browser. Ce n'est pas un impossible d'envoyer un mail !! [ par Maniaxman ] salut, j'ai essayé plusieurs sources de ce site pour envoyer des mails, mais a chaque fois que j'envoie un mail je reçois ce message d'erreur : client envoyer un mail [ par Maniaxman ] salut, est-il possible, au lieu d'envoyer un mail en utilisant le serveur smtp, d'envoyer un mail en utilisant un fichier php sur un serveur ?? si ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.