begin process at 2010 02 10 08:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Système

> 

envoyer/intercepter une chaine au systeme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoyer/intercepter une chaine au systeme

jeudi 28 avril 2005 à 12:29:21 | envoyer/intercepter une chaine au systeme

slachz

Bonjour !
j'aimerais savoir comment envoyer du texte d'une appli a une autre zone de texte (à la manière du clavier virtuelle windows).
j'ai cherché mais bon.... sans succés

jeudi 28 avril 2005 à 12:57:09 | Re : envoyer/intercepter une chaine au systeme

jinh68

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu peux utiliser le message WM_CHAR en bouclant sur ta chaine,ou alors utiliser l'api keybd_event si la zone de texte a le focus.

j!nH
jeudi 28 avril 2005 à 13:19:53 | Re : envoyer/intercepter une chaine au systeme

slachz

en faisant de nouvelle recherche avec ces mots j'ai trouver plein de sujets ^^'

bon je fais lire la doc et tester merci !

Cette discussion est classée dans : texte, systeme, chaine, envoyer, intercepter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enlever les accents d'un texte etc... [ par lomig ] Bonjour, je suis à la recherche d'un algo me permettant de transformerune chaine de caractere afin d'en enlever les eventuelles erreurs.Imaginons une Intercepter code avant TWebBrowser [ par rorgmanche ] Bonjour,J'utilise un composant TWebBrower pour l'affichage defichier au format HTML que me renvoie mon serveur (avec une TWebAction).Avec une autre TW Transformer un fichier texte en une chaine [ par CelineC ] J'ai un super pb!Je commence en Delphi.....J'arrive à récupérer un fichier texte et l'afficher dans une boite memo.Le problème c que j'aimerais transf Envoyer un fichier Texte sur un port IP ? [ par mcjn ] Bonjour, Je dois envoyer des trames ASCII (stockèes dans un fichier texte) sur une imprimante industrielle. Habituellement je communique par le por Envoyer une chaine de caractère d'un serveur vers un client en mode TCP. [ par richardsocrier ] Bonjour,Bon voilà mon problème.Je désire envoyer une chaine de caractère d'un serveur vers un client en mode TCP mais en dehors de la procédure OnExec longueur d'une chaine de texte (Len en VB) [ par Saeko ] comment connaitre la longueur d'une chaîne de texte ? y a-t-il un équivalent Delphi à l'instruction 'Len' de VB ?Merci d'avanceSaeko envoyer un texte a un email en delphi [ par mohamedjayed ] je veut ecrire  code source en delphi qui permet d'envoyer un texte a un email definit(l'interface contien une zone de texte zone d'email recepteur  z envoyer variable [ par nethacker ] bonsoir,mon programme consiste à envoyer un texte variable, enfin pas tout le texte variable mais juste une partie qui change, et en fait c'est un pro Envoyer un text et une image avec les sockets [ par barketmohamed ] salut je suis un débutant et je veux réaliser une application client serveur avec interbase et delphi7 et je veux utiliser avec ca les sockets pour en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales