Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoyer un fichier sur 1 ftp [ Archives / Réseau et Internet ] (Katot)

jeudi 5 février 2004 à 11:49:31 | envoyer un fichier sur 1 ftp

Katot

Bonjour

j'aurais besoin d'aide pour envoyer 1 fichier sur 1 serveur ftp
mc d'avance

bye

samedi 7 février 2004 à 09:54:24 | Re : envoyer un fichier sur 1 ftp

tracesurf

Membre Club

TraceSurf Co. =====> WwW.TraceSurf.Fr.St

Cette discussion est classé dans : fichier, ftp, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de fichier / Client FTP [ par SMoG ] BsoirJ'ai fait un petit chat trankilou avec serversocket et clientsocket. J'ai voulu y ajouter une fenetre pour envoyer des fichiers mais j'y suis pas FTP/Transfert de fichier [ par PatSW ] Heu, est-ce qu'il y a un moyen en delphi de downloader une partie de fichier en ftp??? (exemple: D.A.P/Resumer un download etc)Merci!The Universal ßð¥ Comment envoyer un fichier DBISAM par mail via un bouton ? [ par Zangdar ] cf : voir titre Suprimer par ftp [ par louiswahl ] EnregistrerBonjourJe voudrais suprimer un fichier par l'intermediaired' une application FTP.Je selectione le fichier dans le TListBox et je le suprime Date d'un fichier à l'aide d'une connection ftp. [ par Bestgamer ] Bonjour,Je voudrais récupérer la date d'un fichier a partir d'une connection sur un ftp. J'utilise donc un composante Indy client soit le idftp. Je me envoyer un fichier sur un serveur http [ par veudAbajour ] Bonjour, je suis novice en développement DELPHI, actuellement je développe ma première application,et je n'ai pas forcément fais au plus simple. Voila FTP [ par felixSerge21 ] FELIX SergeJe cherche à envoyer l'adresse IP de ma connexion dans un fichier HTML sur le serveur Wanadoo (Page-Perso) pour avoir un retour sur le serv Indy idftp1 + listbox [ par Armkreuz_Spiderz ] Bonjour... Je me suis jamais servit de idftp1 de indy auparavant, alors je vous decrit ma question: "J'ai un idftp1 et listbox1 sur ma fiche, j'aimera TreeView et ftp!!! [ par ferielh ] bonjour!!voila je dois réaliser un client ftp,j'ai un TreeView qui contient l'arborescence de mon serveur ftp,pour faire une copie de fichier je dois Envoyer des fichiers sur un serveur FTP [ par Isabelle31 ] Bonjour, Je souhaite envoyer des fichiers d'un serveur FTP à un autre. J'utilise les composants Indy. J'arrive à copier les fichiers sur mon poste mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.