Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Envoie d'un message lors de l'activation! [ Réseau & Internet / Internet ] (abdousoft)

lundi 1 octobre 2007 à 11:33:13 | Envoie d'un message lors de l'activation!

abdousoft

Bjr

J'ai terminer de developper une application de BD sous delphi, et je cherche apres la vendre de ce logiciel, et apres l'installation et l'execution de mon logiciel sur un pc connecter a l'internet, mon logiciel envoyer un message electronique automatiquement a ma boite yahoo par EX, et le titre de ce message c'est l'adresse IP de l'utilisateur qui travaille sur mon application?.
Merci d'avncement.

Merci bien

lundi 1 octobre 2007 à 13:25:58 | Re : Envoie d'un message lors de l'activation!

Loda

Membre Club
Réponse acceptée !
salut,

tu trouvera des solutions toutes faites ici

bonne lecture,

Loda

Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.

Cette discussion est classé dans : message, application, logiciel, envoie, activation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un ptite question ;-). [ par Becracker ] Salut les gars, Je voudrais savoir que veux dire le message suivant : [Avertissement] Main.pas(119): Le symbole 'FindData' est propre à une platefor SOS [ par hassaine ] Bonjour,Appel a tout le monde DELPHI j'ai un problème dans mon application un message d'erreur (Violation d'accés à l'adresse 0049FFE3 dans le module Envoyer un message d'une dll à un service windows [ par octavianus_1 ] Bonjour à tousJe dois adapter un projet (transformer un application en service, le tout en Delphi7) où une dll transmet un message à destination de l' Envoyer un message a une application qui n'a pas le focus? [ par cricri_b34 ] Salut, j'aimerais savoir si c'est possible et comment envoyer un message a une application qui n'a pas le focus(qui est caché)Par exemple j'utilise : exécution de l'exécutable sur un autre ordinateur [ par Brasseur ] bonjour, bonjour, j'ai créé l'install de mon application dévéloppée sur Delphi 6 Entreprise. Lorsque j'installe l'application sur un au Capture message windows [ par Amadeus ] J'aimerai entamer une application qui capte tous les messages windows.Par exemple dés qu'on supprime un répertoire sur le poste, qu'on puisse alimente message : " l'application ne répond pas " sous XP [ par phoenyx ] Salut à tous !dans une appli, je fais une recherche dans une base de données qui affiche les résultats au fur et à mesure qu'ils sont trouvés (utilisa Relancer un programme [ par manu00 ] Bonjour,J'aimerai que mon application que je fais en delphi, a son lancement, demarre un autre logiciel, qu'a sa fermeture, elle ferme ce logiciel (se envoie de données attachées à un message [ par nicolaspennaneach ] Je souhaite transmettre une structure attachée à un message.peut-on utiliser CopyDataStruct avec des messages que l'on se défini comme par exemple WM_ Envoyer un string ou message à un exe déjà en opération. [ par Lustmord ] Je sais déjà comment envoyer un Windows Message à une application. Cependant, j'aimerais savoir comment nous pouvons envoyer un message du genre "stri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.