begin process at 2012 02 11 08:09:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

envoi d une Trame : conversion 0x10 ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi d une Trame : conversion 0x10 ??

jeudi 12 janvier 2006 à 11:58:49 | envoi d une Trame : conversion 0x10 ??

picolo5

Membre Club
bonjour je doit envoyer une trame qui commence par 0x10 , comment le convertir ??
jeudi 12 janvier 2006 à 14:23:04 | Re : envoi d une Trame : conversion 0x10 ??

Loulibier

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

var
  sTrame : string;
begin
  sTrame := #$10;
end;

Bonne Prog,

Olivier

PS : Lorsqu'une réponse vous convient, n'oubliez pas de la valider.
jeudi 12 janvier 2006 à 15:26:05 | Re : envoi d une Trame : conversion 0x10 ??

picolo5

Membre Club
Merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : conversion, envoi, trame, 0x10

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de conversion de types et d'envoi par socket [ par zyad ] j'ai besoin de convertir un String en Int64, ensuite voici une autre question: Comment peut-on envoyer une TStringList dans une socket, car en utilisa conversion image [ par XgaletteX ] Est t'il possible de convertir un tbitmap en timage? Question Conversion d'image. [ par Becracker ] Salut à tous, Je suis entrain de concevoir une application qui convertit les images en divers formats. Seulement ma question est ceci, est-ce qu'il s Comment simuler la touche "=" avec keybd_event ? [ par la_gavorade ] Salut à tous !!!Bon, ben je crois que la question est dans le sujet...J'ai beau fouiller tout le web à la recherche de tableaux de conversion "codes t Conversion Access to SQL [ par adeliz ] Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un aurai une piste sur laquelle me mettre pour convertir une base de donée access en fichier SQL ? Je ne sais p conversion de date (delphi/oracle) [ par bouziri ] J’ai une date sous le format 'yyyy/"S"ww' (récupérée par SQL par l’instruction TO_CHAR(NOM_TABLE.DAT_TACHE,'yyyy/"S"ww')) ensuite je veux récupérer le Gérer les erreurs de conversion [ par Nargzul ] Bonjour, je m'entraine un peu au delphi, et je récupère des valeurs d'une form. Le programme devra effectuer des calculs chaque fois qu'une des cases Port com [ par bibidimu ] Je veux recevoir une trame GPS sur le port com et tester si elle est correcte. Lorsque je tape l'expression suivante cela plante while (octet[1] 36 Conversion de Chaine [ par temporaire123456 ] Salut, je suis débutant dans le domaine de la programmation.Je voudrais en faite savoir comment faire pour convertir des chaines ?par exemple je voudr ServerSocket : voir le client en cours qui envoi les donné [ par HwW_Mb ] Salut :)enfin j'ai trouvé les composants Classics Socket pour Delphi7 ou supérieur (ServerSocket,ClientSocket) mais ya un ti probleme coté serveur ...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales