begin process at 2013 06 20 01:14:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

envoi de messages vers outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de messages vers outlook

mercredi 8 août 2012 à 22:41:54 | envoi de messages vers outlook

nanitto

Bonjour,
je voudrai créer une application en Delphi qui permet d'assurer un envoi automatique et sélectif de messages vers Outlook. Je débute en programmation.. Quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide ?
Cordialement.
samedi 11 août 2012 à 15:34:22 | Re : envoi de messages vers outlook

beckerich

bonjour,

en cherchant un peu, on trouve par exemple :

http://delphi.developpez.com/faq/?page=outlokdelphi

Luc.

Cette discussion est classée dans : outlook, envoi, messages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi mail ( lien delphi - outlook) [ par nina0amina ] Je voudrais je vous pris une reponse a ma prblématique je résultat que je veux obternir est le suivant :quand je click sur une carte visite je peux en Comment enregistrer les messages d'Outlook [ par yosthegost ] BonjourJe voudrai enregistrer les messages d'Outlook, boite de reception, boite d'envoi, etc. Pouvez-vous m'aidez.Merci. OUTLOOK et envoie de messages personalisés [ par othland ] slt tlm;je crois que j'ai bien cherché du coté des sources travaillant avec OUTLOOK mais je n'ai rien trouvé concernant l'envoie de message en utilisa OUTLOOK 2007 [ par othland ] slt tlm;j'ai le code source suivant (pour le pilotage de OUTLOOK sachant que j'ai installé office 2007)//////////////varOutlook : OLEVariant;begin  tr Envoie avec Outlook et HTMLBody [ par othland ] slt tlm;je veux envoyer un message en utilisant MS Outlook!le corp de mon message, je veux le mettre en HTML. ce même corp contient un logo que je doi Compos pour envoi et reception de mails avec Delphi7 [ par MAURICIO ] Salut à tous, je suis en train de développer une nouvelle version d' un programme de gestion de mail. J' ai utilisé pour la 1ère version les compos In envoi email avec MAPISendMail [ par yvessimon ] Bonjour,Avec  "  MAPISendMail  "   je crée un mail.Dans ce mail je souhaite remplire les lignes correspondant à :Cc    et   BccOu puis-je trouver cett Messages [ par Hardouz ] Salut a tous et merci davance :)j'ai envie dapprendre toutes les manniére d'affichage des messages du type Showmessage ect :)merci de me guider !sinon Alertes en envoyant un message avec Outlook [ par othland ] Bonjour tout le monde,j'utilise le code suivant pour envoyer un message via outlook ://////////////DossierContact : MAPIFolder;UnMail : MailItem;begin Mail Composants indy [ par Hardouz ] bonjour j'ai ecri un code qui envoi un mail ac les composants indy mais il me tjr erreur time out voici mon code :procedure TForm1.Button1Click(Sender

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales