begin process at 2013 06 20 01:14:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

envoi de messages vers outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de messages vers outlook

mercredi 8 août 2012 à 22:41:54 | envoi de messages vers outlook

nanitto

Bonjour,
je voudrai créer une application en Delphi qui permet d'assurer un envoi automatique et sélectif de messages vers Outlook. Je débute en programmation.. Quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide ?
Cordialement.
samedi 11 août 2012 à 15:34:22 | Re : envoi de messages vers outlook

beckerich

bonjour,

en cherchant un peu, on trouve par exemple :

http://delphi.developpez.com/faq/?page=outlokdelphi

Luc.

Cette discussion est classée dans : outlook, envoi, messages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message