begin process at 2010 02 10 00:45:51
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Delphi

 > 

Système

 > 

Fichier & Disque

 > 

Environnement de développement non sauvegardé


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Environnement de développement non sauvegardé

vendredi 13 octobre 2006 à 09:32:00 | Environnement de développement non sauvegardé

vivelesquads

Bonjour,
J'utilise Delphi 7 sous WinXP SP2. J'ai le problème suivant. Quand je quitte un projet son environnement (fichiers ouverts, breakpoints, ..) n'est pas sauvegardé. Pourtant tout les fichiers bpg, dof, dpr et tout ceux du projet ne sont pas en lecture seule. Commme je bosse sur plusieurs projet dans la journée ça devient vite agacant.
Si quelqu'un a une solution...
Merci
vendredi 13 octobre 2006 à 11:09:01 | Re : Environnement de développement non sauvegardé

simonpelloquin

Réponse acceptée !
Salut,
regarde dans "Outil>options d'environnement". Tu as quelques part une rubrique "Options d'auto-enregistrement" sur laquelle tu peux cocher "Fichiers de l'éditeur" et "bureau du projet".

Simon
vendredi 13 octobre 2006 à 11:29:05 | Re : Environnement de développement non sauvegardé

vivelesquads

Merci,
ça vas fortement me simplifier le boulôt. Comme c'est un paramètre que l'on choisi une fois pour toute je l'avais totalement oublié.


Cette discussion est classée dans : projet, fichiers, développement, environnement, sauvegardé


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Organisation projet delphi [ par furax13 ] bonjour,je viens de récupérer un projet delphi (12 .dfm et environ 40 .pas)Tout est à plat.Peut-on mettre les fichiers .pas dans des répertoires diffé Projet de gestion BD - Débutant en Delphi [ par Bismut ] Bonjour, je souhaiterais développer un logiciel sous Delphi 7 ou 2005.Actuellement, je maitrise le PHP + SQL qui me permet de créer ce que je veux dir Transformer un projet Win32 en .NET [ par thonyboy ] Bonjour,Je cherche des infos sur le passage d'une appli Delphi 7 (donc win32) en Delphi 2005 (.NET)Y'a t'il une méthode particuliere ? des infos la de lecture fichiers hyperfile [ par xuandung ] quelqu'un serait comment peut on lire lire des fichiers hyperfile (.fic) via odbc pour hyperfile.Si quelqu'un aurait une source à me passer, ça serai 4 fichiers en 1 [ par l0sth34d ] bonjour, jaimerais savoir comment faire pour pouvoir prendre mes 3 fichiers .txt et mon fichier .exe et les mettre en 1 .exe qui s'extrais lorsqu'il e Comment intégrer un fichier "*.pas" seul dans un projet ? [ par mcapp ] Bonjour, je suis débutant en Delphi. Comment intégrer un fichier "*.pas" que j'ai téléchargé sur votre site ou un autre dans un projet, pour pouvoir e recherche de fichiers - renvoi des noms de fichiers [ par manudel ] Bonjour,   Je souhaiterais créer une procédure en delphi qui fasse ceci : Rechercher dans un répertoire d'une arborescence de fichiers windows des f Interaction entre 2 projets en delphi [ par ZaZiBoOm ] Voilà je poste ma question puisque après mainte et mainte rechercher, je n'ai trouvé ni réponse à ma question, ni solution de comment résoudre mon pro integrer des fichiers wav a une dbgrid [ par younessalami ] je voudrai bien savoir comment  affecter des fichiers wav a l'aide de mediaplayer en agissant sur  l'evenement oncellclick d'une dbgird .autrement dit PRojet de Logiciel [ par hurrycane ] Bonjour chers programmeurs alors voila je vais etre brefje suis un developpeur algérien indépendant et je souhaiterais trouver des partenaires pour la


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales