begin process at 2012 02 10 00:39:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

API

> 

EnumWindows & co

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EnumWindows & co

mercredi 27 août 2003 à 14:00:34 | EnumWindows & co

SuperNoizo

B'jour,
J'aimerais créé une fonction qui énumère ttes les fenêtres avec leur caption ms je comprends pas l'aide de EnumWindows si qq1 pourrait m'aider merci.

SupeR-.-NoiZo
mercredi 27 août 2003 à 14:32:42 | Re : EnumWindows & co

achtouf

Tiens voila un exemple :

[ Lien ]

A+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> B'jour,
> J'aimerais créé une fonction qui énumère ttes les fenêtres avec leur caption ms je comprends pas l'aide de EnumWindows si qq1 pourrait m'aider merci.
>
> SupeR-.-NoiZo

Cette discussion est classée dans : enumwindows, co

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

drawtext and co.... [ par slhuilli ] Bonjour, je cherche a faire deux choses précises sosu delphi 6 : 1. sur une image JPG ou BMP, superpositionner une autre image plus petite 2. sur u Appel de paramètre var (fonction d'énumation) dans fonction callback [EnumWindows] [ par Bacterius ] Bonsoir, j'ai un problème. Vous avez probablement vu ma source (Alpha Utils), et vous n'aurez donc aucun mal pour savoir que la fonction que je vais m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales