begin process at 2010 02 10 13:37:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Entrée/Sortie sur le port paralléle avec delphi6 sous XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Entrée/Sortie sur le port paralléle avec delphi6 sous XP

jeudi 1 décembre 2005 à 18:01:03 | Entrée/Sortie sur le port paralléle avec delphi6 sous XP

Zaydoun_391

Je veut savoir la code qui me permet Entrée/Sortir sur le port parallèle avec delphi6 sous XP car en XP on ne peut utiliser les instructions IN/OUT.Exemple Avec Delphi5 sous Win98Procedure PortSortie; Begin asm MOV dx, 0378h MOV ax, 00000000H OUT dx, al End;
jeudi 1 décembre 2005 à 18:52:22 | Re : Entrée/Sortie sur le port paralléle avec delphi6 sous XP

jlen100

Membre Club
salut,
utilises une dll
vas voir dans categorie de codes -->peripheriques par exemple PORT PARALLÈLE : LIRE/ÉCRIRE DANS LES REGISTRES DATA/CONTROL/STATUS DU PORT //

@+
jlen

samedi 28 mars 2009 à 15:18:04 | Re : Entrée/Sortie sur le port paralléle avec delphi6 sous XP

cheguevara16

comment je peut affecter une valeur au ports paralléle

Cette discussion est classée dans : port, xp, delphi6, entrée, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Win XP] port série [ par vagabon ] Bonjour,Je viens de tester mon application sous Windows XP et mon composant de gestion du port série : CommPortDrvPrn ne marche pas sous XP :-( !!!Est je voudrais un exemple pour Interroger directement le port parallele sous windows XP [ par ludolechinois ] J'ai realisee un petit montage electronique entrees et sorties sur le port parallele, mais sous windows XP cela ne marche pas. Avez vous un exemple so port serie [ par the ripper ] Bonjourvoila mon probleme, j'utilise le port serie pour un programme de commande (utilisation d'un robot relier au port serie) et pour cela j'utilise port parallele sous windows XP [ par bidaboy ] Salut tout le mondeje voudrais savoire juste conmmend lire et ecrire au port parallele sous windows XP sans.et merci d'avance Ports en accès direct avec Win 98/XP/NT/2000 [ par subzero ] Saut à tous!Je galère depuis pas mal de temps sur un truc tout bête! Et j'espère que je suis sur le bon forum... Je cherche un exemple de programme en port serie sous XP [ par mcanneson ] Je souhaite faire commniquer 2 PC via les ports serie.le probleme est que XP ne m'autorise pas a acceder aux registres de mon port COM.Est-ce que quel info sur delphi et XP [ par didou2dek ] Salut à tous je programme en delphi4 et utilise beaucoup le port série sous WMe depuis installation de XP port série fonctionne plus ?? qqq'un a t'il comment déclarer un paramètre dans l'entête d'une procedure [ par Samou85 ] Bonjour à tous! Ma question est la suivante: Quand on crée une procedure et qu'on a un paramètre en entrée/sortie, comment déclarer ce paramètre dan multiTâche et multi-coeur (Xp/Vista/Seven) [ par botelec ] Bonjour à tous, Je fais court, histoire de me faire comprendre. Après plusieurs jours de tests, (et oui!) j'ai enfin déterminé d'ou vient la source

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales