Accueil > Forum > > > > entre 1 et 2 ms
entre 1 et 2 ms
dimanche 3 août 2008 à 21:49:07 |
entre 1 et 2 ms

ced55957
|
bonjour je voudrais savoir comment fait ton pour faire varier un timer entre 1 et 2 ms avec un track bar? merci d'avance pour vos reponse
|
|
lundi 4 août 2008 à 15:00:22 |
Re : entre 1 et 2 ms

f0xi
|
timer.interval = cardinal = exprimé en milliseconde donc entre 1 et 2 il n'y a ... que 1 et 2. donc TrackBar.Min = 1 TrackBar.Max = 2
|
|
lundi 4 août 2008 à 16:17:55 |

cedricbi
|
Bonjour,
Je pense qu'il cherche plutot à savoir comment faire pour avoir une valeur plus précise que 1 ms. Désolé mais je ne connais pas de composant qui font ça (je sais que ça existe, mais malgré mes recherche je n'en ai point trouvé.
|
|
lundi 4 août 2008 à 16:44:44 |

f0xi
|
"Je pense qu'il cherche plutot à savoir comment faire pour avoir une valeur plus précise que 1 ms." ce n'est pas la question posée. c'est juste ce que tu sous-entend. et pour completer la reponse : unit Unit1;
interface
uses Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes, Graphics, Controls, Forms, Dialogs, ExtCtrls, ComCtrls;
type TForm1 = class(TForm) TrackBar1: TTrackBar; Timer1: TTimer; procedure TrackBar1Change(Sender: TObject); procedure FormCreate(Sender: TObject); private { Déclarations privées } public { Déclarations publiques } end;
var Form1: TForm1;
implementation
{$R *.dfm}
var LockTimerUpdate: boolean = true;
procedure TForm1.FormCreate(Sender: TObject); begin TrackBar1.Min := 1; TrackBar1.Max := 2; TRackBar1.Position := 1; LockTimerUpdate := false; end;
procedure TForm1.TrackBar1Change(Sender: TObject); begin if LockTimerUpdate then exit; Timer1.Interval := (sender as TTrackBar).Position; end;
end.
|
|
lundi 4 août 2008 à 16:56:49 |

cedricbi
|
Evidement c'est ce que je sous-entend mais dans "faire varier un timer entre 1 et 2 ms", je vois plus un interêt à la faire varier "ENTRE 1 et 2 ms", que "ENTRE 1, et 2 ms" enfin, bon je crois que le français ne permet pas de faire la distinction. Mais bon, un Trackbar qui à soit 1 soit 2 comme possibilité de sélection je trouve sans assez inutile comme ça (ensuite je ne connais pas l'application)
|
|
lundi 4 août 2008 à 17:28:24 |

nethacker
|
Y'a presque pas de différence au niveau humain entre une milliseconde et 2 millisecondes, un timer à 1 voire même 2 ms, c'est comme une boucle infinie !
|
|
mardi 5 août 2008 à 09:35:17 |

Loda
|
salut,
si c'est pas indiscret, qu'est ce que tu veux faire avec un timer de 1.5 ms?
Loda
Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
|
|
mardi 5 août 2008 à 14:59:13 |
|
jeudi 21 août 2008 à 12:03:47 |

ced55957
|
je demandais cette question en faite pour piloter un servomoteur je me suis mal exprimer don les impulsion a lui envoyer varie entre 1 et 2 ms 
|
|
Cette discussion est classée dans : ms
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Delphi et Java [ par OAL ]
Comment puis je interfacer Delphi avec Java (JNI) - Delphi me permet d'interroger une DLL en Pascal mais j'ai besoi de transmettre des résultats à un
Comment utiliser un OCX ? [ par sebastienbro ]
J'aimerais savoir comment utiliser un OCX dans Delphi 6 !!Merci
Ms Agent en Appli console ? [ par Kundun2 ]
Bonjour,Encore une question !!!!!!Comment fait-on pour utiliser les Microsoft agent avec une appli console ?Merci d'avanceKundunhttp://www.kundun-offi
animateur sur msn [ par benou ]
BenouNonjour, comment dois-je faire pour créer une salle de chat sur msn avec 2 animateurs principaux (2 animateurs avec des martaux jaune).Merci de m
Une petite aide svp !!! [ par alexistoulotte ]
Comment limiter les valeurs que rentre un utilisateur dans un champ (un Edit). Par exemple, il ne peut pas taper des caracteres autres que des chiffre
ShellExecute et Kylix [ par SaintAkseror ]
Bonjour à toute la communauté,J'aimerais savoir quel est l'équivalent du ShellExecute (ou WinExec, ou encore CreateProcess) pour KylixOu plus simpleme
Scrolling dans un TImage [ par sablor ]
Bonjour a tousJe commence la programmation delphi sous la V3 et je m'interesse plus particulierement aux graphismes...Voila mon probleme je souhaite c
projet [ par must2003 ]
je demande de l'aide pour concevoir un osciloscope numerique basé sur le port parallele(c'est le reve de tout le monde)Votre texte ICI
Téléchargement Interbase 6 [ par estelou ]
Salut ! Je voulais tester Interbase manière de voir si pour mon appli cela conviendrait, je me suis donc rendu sur http://info.borland.com/devsupport/
deux questions !!!! Urgent [ par Antidote ]
Antidote Salut tout le monde, je vous appelle car je bloque depuis deux jours sur l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Forum
RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par JulioDelphi
Cliquez pour lire la suite par JulioDelphi RE : SAVEDIALOGRE : SAVEDIALOG par zeydounnounou
Cliquez pour lire la suite par zeydounnounou
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|