begin process at 2010 02 09 23:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Entête de DBGRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Entête de DBGRID

jeudi 7 octobre 2004 à 15:13:30 | Entête de DBGRID

sb35

Bonjour !

Quelqu'un saurait il comment afficher un petit dessin dans l'entête de colonne d'un DBGrid lorsque l'on change le sens de tri en cliquant sur ce même entête.

Merci de vos propositions
jeudi 7 octobre 2004 à 15:36:58 | Re : Entête de DBGRID

jobtunisieyasser

essaye le composant Expressdevbgrid de DEvExpress
:)
@_______=-Jobtunisie-=_______@
|..................NOURON ALA NOUR.......................|
jeudi 7 octobre 2004 à 16:25:23 | Re : Entête de DBGRID

jmp77

Membre Club
Hello,

Je profite de ta demande, tu m'en exuseras, pour savoir comment tu fais pour trier ton dbgrid en cliquant sur l'entete de colonne.
J'ai chercher et trouver des sources mais ca n'a jamais marché. Et si ca fonctionne je n'arrive pas à trier dans l'ordre croissant puis decroissant.

Merci de ton aide.

Bonne prog,
JMP.
vendredi 22 octobre 2004 à 13:05:01 | Re : Entête de DBGRID

leveugle

Salut à tous,

pour ce qui est de dessiner sur l'entete de colonne d'une dbgrid, il faut coder dans OnDrawColumnCell
pour le paramètre state = gdfixed

ou bien utiliser directement DrawCell dans le cas d'un composant hérité.

Damien

Cette discussion est classée dans : dbgrid, entête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir un DBGRID [ par GBillerty ] Comment rafraîchir un dbgrig après avoir ajouter un nouvel enregistrement (utilisé: append, post) sans déplacer le scrollbar? Merci Help ! Exploitation DBGrid [ par toto ] Salut,j'obtiens une valeur dans un DBgrid résultant d'un select count(*) et je désire l'affecter à une variable (integer).Commment faire ????Merci !!! Rafraichissement de données ! [ par Technoman ] Je rajoute un enregistrement dans une table. A cote se situe un DBGRid, je fais pourtant un "Refresh" apres mon ajout mais le DBGrid n' est pas rafrai Comment on fait pour vider les champs dans une base de donnée DBGrid ? [ par Zangdar ] cf : voir titrehttp://www.zangdar.fr.st Couleurs d'un DBGrid [ par verbal ] 1-Comment faire pour attribuer des couleurs différentes à aux lignes d'un DBGRID.2-Comment faire pour utiliser des coches pour le multiselection des l TDBNavigator et ses boutons... [ par Zangdar ] Comment fait-on fonctionner une TDBNavigator pour qu'on puisse ajouter ou supprimer dans une DBGrid. Je l'ai installé et qu'en je fait une requète SQL Conserver la position de l'enregistrement dans un DBGrid [ par babylone ] boujour à tous,Y'a t-il une possibilité de conserver la position du curseur d'un DBgrid sur un enregistrement sélectionné. ???En fait une fenêtre appa Réactualiser les données avec ADO ? [ par Bruno ] Bonjour à tous,J'utilise les composants ADO pour me connecter sur une base Access.Un DataSet ADO pointe sur une table de plus de 10000 enregistrements Calcul dans une dbgrid [ par Speedy ] Bonjour,j'ai un problème sur un DBGRID.Je veux dans un champ entrer une valeur et un calcul automatique doirt être lancé pour calculer une autre valeu Question de dbGrid [ par Raoutas ] Bonjour tout le monde !!!J'ai un petit problême j'ai un dbGrid de 5, 6 colonnes et j'aimerais que certaines soit consultable et d'autres modifiables.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales