begin process at 2010 02 09 22:32:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Enregistrment d'utilisateur pour mon prog...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrment d'utilisateur pour mon prog...

lundi 20 janvier 2003 à 18:43:26 | Enregistrment d'utilisateur pour mon prog...

Youyou0214

Salut tout le monde! Je cree un prog ou l'utilisateur doit s'enregistrer pour utiliser le logiciel. Pour commencer je fais envoyer les infos de l'utilisateur sur mon mail mais quand j'aurais lache le soft sur internet je serai bombarde de mail d'inscriprions...J'avais pense à envoyer les infos sur une base SQL de mon hebergeur (multimania) mais on ne peut pas le faire ( l'hebergeur ne le permet pas). Alors je vous demande comment puis-je gerer ces inscription en sachant que je n'ai pas de serveur... Merci

Cette discussion est classée dans : prog, utilisateur, envoyer, infos, enregistrment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer Mail + progression de l'envoi dans un TGauge, comment faire ? [ par TheBOdybOarDMaN ] Salut a toutes et a tous.Donc voila dan mon petit prog je cherche a envoyer un email et montrer son avancement dans une gauge mais le probleme c comme déplacer, renommer, remplacer --je nai pas trouvé-- [ par JackNUMBER ] boujour,tout d'abor je n'ai pas trouvé sur le forum ni dans les codes sources les réponse à ses questions:- comment déplacer "automatiquement" un fich conect [ par netadel ] bonjour une base de donné existe dans une machine serveur (appache/mysql) connectée à internet ,un utilisateur est connéctée à internet avec une machi pointer sur un datamodule à partir d'un autre exe? [ par francois44 ] SalutJ'aimerai svoir s'il est possible (si oui comment?) de pointer sur un et un seul datamodule qui serait dans un "exe" principal avec d'autres "exe Arreter un prog delphi ? [ par thonyboy ] Bonjour a tous. J'ai un petit souci. J'ai fait un prog delphi 7 qui tourne en continu 24H/24H. Ce programme possede un bouton "Quitter" pour bien sur Cherche infos pour db pdox qui soit modifiable par pls personnes en reseau ... [ par van_axl ] Voila j'avais enfin reussi a faire mon petit bout de soft qui fonctionne sur plusieur machine sur un reseau, seulement j'ai maintenant un autre proble Récupérez des infos d'un jeu pendant son execution [ par Sensin ] Voila, il existe des logiciels qui recuperent les infos de MMORPG (ex: le chat) et je voulais savoir comment on devait s'y prendre en Delphi pour récu Temperature CPU [ par zmc ] Salut, Je cherche a récuperer la temperature du processeur. Le must ca serait un composant qui detecte automatiquement le MBM et balance toutes les i Mettre mon soft en réseau [ par DGPat ] Bonjour à tous,J'avais déjà laissé un message dans le forum et je me suis peut être mal exprimé, donc veuillez excusez le débutant que je suis, j'ai c Guide d'achat [ par maxippou ] Bonjour,j'ai l'intention de coder une sorte de guide d'achat en pascal,mon programme doit contenir un champ "recherche" dans lequel je rentre un nom d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales