begin process at 2010 02 10 05:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Enregistrer un richedit en TXT simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer un richedit en TXT simple

samedi 20 avril 2002 à 10:42:14 | Enregistrer un richedit en TXT simple

nirousse

Toujours pour mon éditeur de texte avec un RichEdit, J'ai remarqué qu'il me l'enregistre en rtf ou je ne sais pas trop quoi.
Ce qui fait qu'il me rajoute plein de trucs qui feront bien sûr planter mes scripts PHP ou autres !
Comment je dois-faire pour enregistrer mes fichiers en TXT tout simple ?

Merci et @ Bientôt

Nirousse
samedi 20 avril 2002 à 11:05:34 | Re : Enregistrer un richedit en TXT simple

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Il suffit de mettre la propriété PlainText à true !

Cett question a déjà été posée il y a peu...

May Delphi be with you.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Toujours pour mon éditeur de texte avec un RichEdit, J'ai remarqué qu'il me l'enregistre en rtf ou je ne sais pas trop quoi.
Ce qui fait qu'il me rajoute plein de trucs qui feront bien sûr planter mes scripts PHP ou autres !
Comment je dois-faire pour enregistrer mes fichiers en TXT tout simple ?

Merci et @ Bientôt

Nirousse

Cette discussion est classée dans : enregistrer, simple, txt, richedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image ds un richedit [ par sebrs1 ] comment inserer une image ds un richedit? The probleme ! [ par Ken2K ] je ny connais rien a delphi donc G un petit probleme. Je voudrais savoir koment on peu envoyé une URL avec delphi et pour savoir kommen à partir d'un RichEdit [ par SMoG ] YoP ;)Je vais peut etre paraitre tres bete, mais comment on fait pour utiliser plusieurs couleurs, plusieurs polices dans un meme richedit ?http://plo Sauvegarder des données dans un .txt ? [ par finipe ] Bonjour à tous !Je voudrais avoir un peu de détail au sujet de la sauvegarde : je veux enregistrer des résultats de plusieurs composants dans un .txtJ boucle thread simple exemple ! [ par fabiin ] Salut !Je cherche un exemple simple d'une boucle threadje n'est trouvé aucun tutorial français a ce sujet sur internet Merci par avance@+Fabs deux sujets enregistrer et imprimer [ par zeusnul ] Je cherche un moyen de fair une application style notepad, alors j'aurais besoin de savoir comment intégrer un bouton imprimer et un bouton sauvegarde lecture & ecriture das un fichier txt situe sur le web [ par Kosh ] Salut a tousje voudrait savoir si il y as moyen de lire un fichier text (situe sur un http ou ftp), que son contenu sois mit dans un memo pour pouvoir Tag HTML avec edit ou richedit [ par sebrs1 ] Connaissez-vous un composant comme richedit ou edit qui execute les code html???merci d'avance@+Sebrs1 Richedit et les couleurs [ par sebrs1 ] Bonjourje sui en train de faire un editeur html et j'ai un probleme avec le richedit.a chaque fois qu'on ecrit une lettre ds le richedit, ça colorie t Aide pour un éditeur de Texte ! dans un richedit. [ par nirousse ] Je désire ouvrir des fichiers texte avec mon logiciel.Mais, je ne sais pas comment je dois faire pour ouvrir l'un après l'autre les fichiers.Une boucl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales