begin process at 2010 02 10 06:09:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Enregistrer plusieurs données dans un BLOB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer plusieurs données dans un BLOB

mercredi 12 mars 2008 à 12:15:20 | Enregistrer plusieurs données dans un BLOB

leroukin

bjr à tous.

pour les besoins d'un dév je dois enregistrer plusieurs infos dans un BLOB.

c'est à dire aussi bien des simples string, mais aussi des JPG par exemple.
Mais voila question : Comment enregistrer de facon intelligente mes données dans le BLOB pour pouvoir les relire facilement par la suite ? quel séparateur judiceu utiliser ? Cela fonctionne t il de la même facon que pr un TstringList par exemple ?

voilou je vous écoute :)

Cette discussion est classée dans : enregistrer, données, exemple, aussi, blob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer dans une base de donnée [ par chick ] je veux enregistrer dans une base de données pour recuperer les données s il y a coupure de courant!jai fait ceciutilisé une table dbase for windowsla comment enregistrer une image Jpeg dans une base de données [ par mustapha031 ] j'aimerai bien apprendre la programmation et aider les gens en meme temps Enregistrer un fichier wav [ par marc660 ] Bonjour,Comment enregistrer un fichier wav déjà présent dans mon logiciel .Je viens de vb donc je n’est pas trop la main sur delphi.Exemple sur vb :Wi Exporter et enregistrer un fichier vai IdHttp [ par TarikBelSOFT ] salut Je suis entrain de réaliser un logiciel pour un client. afin qu'il puisse se connecté sans passer par l'identification et voir ses données (tabl Enregistrer tous les composants placés sur une image, en .bmp par exemple [ par edge76000 ] <br Comment enregistrer les données d'un Listview? [ par mighty_warrior ] Bonjours,Je titre résume bien la situation je crois, je cherche à savoir comment enregistrer les données d'un Listview dans un fichier Ini ou un fichi BLOB Base de données Acces [ par tmsource ] Salut à tous..J'aimerai savoir quelle type de champ utilisé dans une base de données Accès pour sauvegarder et manipuler des données binaire comme Ima envoyer les données de la carte son dans un buffer [ par AmineTheGreat ] bjr,j'ai eu l'occasion de voir un code sur ce site qui permet d'enregistrer les données provenants de la carte son ces données sont enregistrées dans Enregistrer un champ image BLOB sur disque [ par dimah77 ] Bonjour , je viens de parcourir le forum et la plupart des sujet traitent de l'enregistrement d'une image dans une BD, moi ce que je souhaiterai c'es Enregistrer données d'un StringGrid dans un fichier [ par elguevel ] voila j'ai crée un programme, avec une StringGrid, et l'utilisateur peut la remplir a son gré, mais j'aimerai (sans passé par les bases de données) en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales