Accueil > Forum > > > > Enregistrer une dll en base de registre
Enregistrer une dll en base de registre
jeudi 25 juin 2009 à 11:49:02 |
Enregistrer une dll en base de registre

aya8619
|
bonjours à tous donc voilà j'ai une dll que je veut ajouter en base de registre mais je ne sait pas comment faire, j'ai essayé avec regsvr32 mais ça ne marche pas des idées?
|
|
jeudi 25 juin 2009 à 16:59:11 |
Re : Enregistrer une dll en base de registre
|
jeudi 25 juin 2009 à 17:14:45 |
Re : Enregistrer une dll en base de registre

aya8619
|
le message d erreur c etait : "le module à ete chargé mais le point d'entrée dllregisterserver est introuvable" mais c'est j'ai trouvé en fait il fallait utiliser REGASM merci d avoir repondu
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrer, base, dll, registre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
base de registre [ par eedy31 ]
Je sais que dans le style casse couille ,on fait pas mieux que moi,mais j'ai ENCORE une question!Comment on fait pour ecrire dans la base registre(c p
Accès base de registre !!! [ par scott114 ]
Debutant Delphi !!Comment puis-je recuperer une serie de clef de la base de registre et inscrire les dites clefs et leurs valeurs dans un fichier text
ecrire des data dans registre [ par crogger ]
Salut, je voudrai arriver à ecrire dans la base registre des informations de type DATA...par exemple, une fois détérminé le chemin etc... pouvoir ecri
déploiment de base interbase [ par lnicos ]
j'ai créer une application interbase, mais je n'arrive pas à la distribuer, car il manque des dll. Pouvez vous me dire quels dll fournir ? merci d'ava
Checkbox et base registre [ par Enkorr ]
Bonjour, je débute et j'ais un gros problème :o)))Voilà, j'aimerais avoir une checkbox qui écrit dans la base de registre quand elle est coché et qu'e
base de registre [ par msuire ]
J'aimerais lire et ecrire dans la base de registre du disque dur d'un pc(x) depuis ma propre machine; Le disque du second pc étant connecté sur le por
Enregistrer dans une base de donnée [ par chick ]
je veux enregistrer dans une base de données pour recuperer les données s il y a coupure de courant!jai fait ceciutilisé une table dbase for windowsla
Lecture d'une cle sur la base de registre [ par Kosh ]
Salut tout le mondej'ai ecrit un petit programme pour lire une cle (chaine de caract) situe dans un rep de la bdrmais le probleme que j'ai ca fonction
delphi7 et libmysql.dll [ par titiyo ]
voila j'ai fait un petit progr qui attaque une base mysql 4.0.15 de taille 600 mo et comme tout le monde j'utilise la lib de la version 3.23 pour que
base de registre [ par ssad ]
comment connaitre la liste du matériels installés, dans la base du registre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
QREPORT QREPORT par lounnaci
Cliquez pour lire la suite par lounnaci [à SUPPRIMER][à SUPPRIMER] par br1969
Cliquez pour lire la suite par br1969
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|