begin process at 2010 02 10 01:36:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

Enregistrer une dll en base de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer une dll en base de registre

jeudi 25 juin 2009 à 11:49:02 | Enregistrer une dll en base de registre

aya8619

bonjours à tous
donc voilà j'ai une dll que je veut ajouter en base de registre mais je ne sait pas comment faire, j'ai essayé avec regsvr32 mais ça ne marche pas
des idées?
jeudi 25 juin 2009 à 16:59:11 | Re : Enregistrer une dll en base de registre

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour
"Ca ne marche pas" n'est pas suffisant, quel est le message d'erreur ? Pourquoi ça ne marcherais pas ! regsvr32 fonctionne très bien.
jeudi 25 juin 2009 à 17:14:45 | Re : Enregistrer une dll en base de registre

aya8619

le message d erreur c etait :  "le module à ete chargé mais le point d'entrée dllregisterserver est introuvable"
mais c'est j'ai trouvé en fait il fallait utiliser REGASM
merci d avoir repondu 

Cette discussion est classée dans : enregistrer, base, dll, registre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de registre [ par eedy31 ] Je sais que dans le style casse couille ,on fait pas mieux que moi,mais j'ai ENCORE une question!Comment on fait pour ecrire dans la base registre(c p Accès base de registre !!! [ par scott114 ] Debutant Delphi !!Comment puis-je recuperer une serie de clef de la base de registre et inscrire les dites clefs et leurs valeurs dans un fichier text ecrire des data dans registre [ par crogger ] Salut, je voudrai arriver à ecrire dans la base registre des informations de type DATA...par exemple, une fois détérminé le chemin etc... pouvoir ecri déploiment de base interbase [ par lnicos ] j'ai créer une application interbase, mais je n'arrive pas à la distribuer, car il manque des dll. Pouvez vous me dire quels dll fournir ? merci d'ava Checkbox et base registre [ par Enkorr ] Bonjour, je débute et j'ais un gros problème :o)))Voilà, j'aimerais avoir une checkbox qui écrit dans la base de registre quand elle est coché et qu'e base de registre [ par msuire ] J'aimerais lire et ecrire dans la base de registre du disque dur d'un pc(x) depuis ma propre machine; Le disque du second pc étant connecté sur le por Enregistrer dans une base de donnée [ par chick ] je veux enregistrer dans une base de données pour recuperer les données s il y a coupure de courant!jai fait ceciutilisé une table dbase for windowsla Lecture d'une cle sur la base de registre [ par Kosh ] Salut tout le mondej'ai ecrit un petit programme pour lire une cle (chaine de caract) situe dans un rep de la bdrmais le probleme que j'ai ca fonction delphi7 et libmysql.dll [ par titiyo ] voila j'ai fait un petit progr qui attaque une base mysql 4.0.15 de taille 600 mo et comme tout le monde j'utilise la lib de la version 3.23 pour que base de registre [ par ssad ] comment connaitre la liste du matériels installés, dans la base du registre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales