begin process at 2010 02 10 07:22:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Enregistrements incomplets avec AppendRecord

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrements incomplets avec AppendRecord

mardi 30 août 2005 à 17:11:13 | Enregistrements incomplets avec AppendRecord

defluc

Bonjour,
Pour la nécessité de mon application, j'y crée une table temporaire que je remplis avec la méthode AppendRecord.
Dans la suite, je détruis cette table et je la recrée avec d'autres champs pour la remplir avec d'autres données.
La table se recrée correctement mais AppendRecord ne remplit que les deux premiers champs, les autres champs ne contiennent que des valeurs nulles.
Je constate que les tables se remplissent normalement si je ferme l'application après avoir rempli la première table, que je la réouvre et que je crée et remplis la seconde.

Quelqu'un  aurait-il une idée ?

Merci d'avance

defluc

Cette discussion est classée dans : table, champs, enregistrements, appendrecord, incomplets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

completer automatiquement certains champs d'une grosse TTable [ par juan ] bjour tous, j'ai 2 questions en fait: - j'ai une table remplie partiellement, mais je voudrais remplir certains champs qui sont associés à d'autres: p completer automatiquement certains champs d'une grosse TTable [ par juan ] bjour tous, j'ai 2 questions en fait: - j'ai une table remplie partiellement, mais je voudrais remplir certains champs qui sont associés à d'autres: p Trier les champs d'une table [ par Julien-o ] Qqu'un peut-il m'éclairer sur la manière 'propre' de trier les champs d'une table sans passer par un TQuery ?Je procède en ce moment de la manière sui afficher nombre d'enregistrements [ par jbob ] Bonjour à tous,j'ai une table avec les champs OUTILS , PRIXet Je voudrais afficher dans un label le nombre d'enregistrements dont le champs prix est v changer le nom des champs d'une table [ par lacarotte1 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour changer le nom d'un ou plusieurs champs d'une table déjà créée (table paradox - DELPHI 6)merci de vos ré archivage batchmove [ par tommyy ] salut,pour archiver j'ai utilisé batchmove pour transferer sur un click des champs (table paradox) d'une table qui sont supprimés par l'utilisateur v comment rechercher un enregistrement d'une table et placer a l'autre avec locate [ par infoza ] j'ai utilise deux tables d'une fichier access .mdb table1 et table2le premier table contient 8 colonnes dont les 2 premier colonnes sons déffirente et Editer des champs créés dans une Query [ par mammouth_fr ] j'ai une base MSDE, Dasn une ADOQuery, je créée une requête SQL que je construit dynamiquement car je rajoute x champs dedans pour un traitement ultér Requete spéciale sous MySQL [API MySQL] [ par jbrek ] Bonjour,j'ai un petit souci. Déjà mon problème n'est pas facile a expliquer, alors si je suis pas claire, dites le moi !ButAjouter un enregistrement d Requete spéciale sous MySQL [API MySQL] [ par jbrek ] Bonjour,j'ai un petit souci. Déjà mon problème n'est pas facile a expliquer, alors si je suis pas claire, dites le moi !ButAjouter un enregistrement d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales