begin process at 2010 02 10 09:18:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Énorme besoin d'aide avec DBGRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 1 mai 2003 à 21:44:07 | Énorme besoin d'aide avec DBGRID

Sunny21

Bonjour,

Je suis un débutant qui apprend merveilleux Delphi et j'ai quelque difficulté.

Je voudait savoir comment on fait pour calculer deux colonnes ensemble dans un dbgrid et que la somme s'inscrive dans un autre colonne du grid???

Merci d'avance!
vendredi 2 mai 2003 à 08:01:46 | Re : Calcul dans un DbGrid

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Tu n'y vas pas un peu fort ?

Si tu débutes, alors tes besoins sont strictement personnels. Chaque personne qui pose une question sur ce forum a forcément besoin d'aide et ce n'est donc pas utile de le rappeler. Contentes-toi de dire sur quoi ça porte.

En réalité, ton problème ne vient pas de Delphi mais de la méconnaissance des bases de données et de leurs possibilités.
As-tu déjà entendu parler des champs calculés ?
May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je suis un débutant qui apprend merveilleux Delphi et j'ai quelque difficulté.
>
> Je voudait savoir comment on fait pour calculer deux colonnes ensemble dans un dbgrid et que la somme s'inscrive dans un autre colonne du grid???
>
> Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : aide, dbgrid, norme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message