begin process at 2012 02 11 08:33:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

enlever les espace avant et apres une chaine de caractere....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enlever les espace avant et apres une chaine de caractere....

dimanche 27 octobre 2002 à 20:29:53 | enlever les espace avant et apres une chaine de caractere....

intello2001

tt est ds le sujet :
enlever les espace avant et apres une chaine de caractere ?
HELP ME PLEASE !
dimanche 27 octobre 2002 à 21:01:18 | Re : enlever les espace avant et apres une chaine de caractere....

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
La fonction TRIM est faite pour celà et elle est livrée avec Delphi.

May Delphi be with you

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

tt est ds le sujet :
enlever les espace avant et apres une chaine de caractere ?
HELP ME PLEASE !

Cette discussion est classée dans : chaine, caractere, espace, enlever, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire mots avec chaine separateur [ par yong ] Salut,Est-il possible d'extraire les champs d'une chaine avec comme caractere de separation un espace ou plusieurs espace qui se suivent?ex: merci de Formatage d'un string [ par titiyo ] bonjoursen fait jai un chaine de 10 espace et je veut rentre dedant toto sans augenter la taille de ma chaine resulta qui a comme longeur 10:chaine1 : recherche sur une chaine de caractere dans une BD access en SQL [ par moacrazy ] Bonjour a tous J'aimerais savoir si il est possible de faire une recherche sur une adresse et trouver seulement 1 mot sur l'ensemble de cette adresse. chaine de caractere [ par intello2001 ] je voudrai changer un caractere par un autre dans une expression, je voudrai savoir si il y a une commande aproprier (comme Replace(var,'a','b') par e rendre une chaine de caractere en binaire [ par tarik ] comment rendre une chaine de caractere en binaire ?je vais l'utiliser pour realiser un programme de cryptage(hachage)etape1 : transformer en binaireet Enlever les accents d'un texte etc... [ par lomig ] Bonjour, je suis à la recherche d'un algo me permettant de transformerune chaine de caractere afin d'en enlever les eventuelles erreurs.Imaginons une Chaine de caractere en commande [ par ptikiwi ] Bonjour,Je cherche comment faire pour executer une chaine de caractère.ex : x:='close'j'execute x et le formulaire se ferme.J'ai besoin de ceci car je fonction directe pour enlever les accents d'une chaine [ par jeanfre ] bonjour, ma question est trés simple, existe-t-il sous delphi6 une fonction permettant de supprimer les accents ds un chaine de caractere ?merci.JF Cryptage 128 bits [ par Artegon ] Salut a tous, j' aimerais savoir comment crypteune chaine de caractere en 128 bits...J' ai bien vus l' algorithme crypter/decrypter 128/256 bits, mais Chaine de caractere [ par Crasher ] Salut je suis débutant voila mon probleme :j ai par exemple cette chaine :"salut je m"appele fab"je voudrais recuprer juste : "salut" comment dois je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales