begin process at 2010 02 10 07:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Texte

> 

enlever les accents...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enlever les accents...

vendredi 28 juin 2002 à 12:41:12 | enlever les accents...

ELECTRORESiSTiK

Salut,
Je cherche a faire une petite routine qui me permettrai d'enlever les accents dans un Memo...
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance!
Bonne Journée.
vendredi 28 juin 2002 à 13:28:28 | Re : enlever les accents...

Bestiol

Il y a un source à ce sujet sur ce site, pasque quelqu'un avait déjà posé cette question... Il faut chercher, stp, avant d'encombrer le forum avec des messages qui sont déjà passés !!

Bye !
Bestiol.

PS: www.delphifr.com/article.aspx?Val=1789

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
Je cherche a faire une petite routine qui me permettrai d'enlever les accents dans un Memo...
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance!
Bonne Journée.

Cette discussion est classée dans : accents, enlever

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enlever les accents d'un texte etc... [ par lomig ] Bonjour, je suis à la recherche d'un algo me permettant de transformerune chaine de caractere afin d'en enlever les eventuelles erreurs.Imaginons une fonction directe pour enlever les accents d'une chaine [ par jeanfre ] bonjour, ma question est trés simple, existe-t-il sous delphi6 une fonction permettant de supprimer les accents ds un chaine de caractere ?merci.JF enlever le son lors de l'appui sur un bouton avec touche Enter [ par ludm ] Bonjour,Je travaille avec Delphi 5 et j'ai un son (system je pense) lorsque j'appui sur un bouton (TBitBtn) avec la touche Entrée, est-ce que quelqu'u Comment enlever " C:\ttttt\tttttt\ " [ par louiwahl ] Bjr Jai un ListBox ou est stocker des addresse de repertoire genre " C:\rep1\rep2\rep3 " et je voudrais enlever " C:\rep1\rep2\ " pour information sur AdvStringGrid [ par philpas ] Bonjour,je viens d'aller sur le site de TmsSoftware télécharger un composant AdvStringGrid (beaucoup plus de possibilité que StringGrid). Lorsque je m Indy 10 et envoi/reception de mail avec accents... [ par zeus59 ] Bonjour,J'ai réalisé un petit programme d'envoi et de réception de mail utilisant le composant Indy.Ce programme a été réalisé en c#, mais Indy étant idHTTP.Get Comment Enlever L'erreur Socket Error [ par Rudy3212 ] Best PigVoila quand j'utilise le Composant idHTTP,Label1.Caption:=idHTTP1.Get('http://blablabla.com/prognewversion.ini');Sa marche met le pb,si la per enlever les boutons [ - | | X ] [ par nethacker ] salut,je voudrais savoir comment faire pour enlever les boutons ( reduire-minimiser/maximiser-fermer)merci d'avance !! Accents en APP Console [ par ELCouz ] Bonjour,j'ai une question stupide qui me chicote depuis longtemps,,,comment on fait pour afficher du texte avec des accents avec la commande Writeln.. Accents dans access [ par JPL1 ] Bonjour,J'ai une table paradox qui contient des caractères accentués et dés que je lie cette table dans access les caractères accentués sont transform

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales