begin process at 2010 02 10 12:00:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Encore des urls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encore des urls

jeudi 26 février 2004 à 18:38:15 | Encore des urls

TheChikenKiller

Je souhaiterai recuperer la partie 'repertoire' d'une adresse url
c'est a dire, de www.exemple.net/exemple/exemple.exe
recuperer www.exemple.net/exemple/
Merci de votre aide.
jeudi 26 février 2004 à 21:21:00 | Re : Encore des urls

SiZiOUS

T'a essayé ExtractFilePath?

[big_fury]SiZiOUS
jeudi 26 février 2004 à 21:30:32 | Re : Encore des urls

TheChikenKiller

bonne idee, mais j'ai reussi autrement.

Cette discussion est classée dans : net, recuperer, exemple, www, urls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le nom du document ouvert dans Word [ par thonyboy ] Bonjour,Je fais actuelement un petit prog pour Word97 qui sera compiler en WLL (donc une DLL)Je cherche a récuperer dans mon code, le CHEMIN + Le nom Note à ceux qui débutent ou qui souhaitent débuter le Delphi [ par rt15 ] Sur ce lien, il y a un sondage dont voici le résultat: http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=285179 Pour quelle plateforme Windows créez- Besoin d'aide : SVP... [ par Neopheus ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche de personne qui pourrait m'aider à traduire "Code Barre Generator" dans d'autres langues (ex. Anglais).Je Progressbar dans un application console... [ par ELCouz ] Cher Membres,Je souhaite faire un progressbar dans une console... comment ?http://www.averagecoder.net/simple BDD sur le net [ par vrachid ] bj a tous est il possible avec delphi de mettre une BDD sur un serveur internet et la consulter (insertion suppression modif....)meri pour vos réposne Transformer du texte en code [ par Bacterius ] Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de charger par exemple, un fichier texte contenant ca :procedure Nouvelleprocedure(Var1, Var2: Type);be Méthode fiable pour détecter si l'ordinateur est connecté ou non... [ par ELCouz ] Bonjour,Je me pose comme question si c'est possible de savoir si l'ordinateur est connecté à l'Internet que sa soit par modem 56k, adsl, modem cable, recuperer le resultat d'un query avec count [ par arkoub ] Bjr, j'ai un probleme avec l'affichage du resultat d'un query  avec delphi 5 voici mon code    with Query4.SQL do  begin    Query4.Close;    Clear;    recuperer un projet [ par ralf9 ] bonjour ! j'ai fait une application avec DELPHI qui marchait très bien, en suite sans faire attention, j'ai créé une nouvel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales