begin process at 2012 02 10 00:20:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Réseau et Internet

> 

Encore des urls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encore des urls

jeudi 26 février 2004 à 18:38:15 | Encore des urls

TheChikenKiller

Je souhaiterai recuperer la partie 'repertoire' d'une adresse url
c'est a dire, de www.exemple.net/exemple/exemple.exe
recuperer www.exemple.net/exemple/
Merci de votre aide.
jeudi 26 février 2004 à 21:21:00 | Re : Encore des urls

SiZiOUS

T'a essayé ExtractFilePath?

[big_fury]SiZiOUS
jeudi 26 février 2004 à 21:30:32 | Re : Encore des urls

TheChikenKiller

bonne idee, mais j'ai reussi autrement.

Cette discussion est classée dans : net, recuperer, exemple, www, urls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le nom du document ouvert dans Word [ par thonyboy ] Bonjour,Je fais actuelement un petit prog pour Word97 qui sera compiler en WLL (donc une DLL)Je cherche a récuperer dans mon code, le CHEMIN + Le nom Note à ceux qui débutent ou qui souhaitent débuter le Delphi [ par rt15 ] Sur ce lien, il y a un sondage dont voici le résultat: http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=285179 Pour quelle plateforme Windows créez- Progressbar dans un application console... [ par ELCouz ] Cher Membres,Je souhaite faire un progressbar dans une console... comment ?http://www.averagecoder.net/simple Besoin d'aide : SVP... [ par Neopheus ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche de personne qui pourrait m'aider à traduire "Code Barre Generator" dans d'autres langues (ex. Anglais).Je recuperer code erreur connectionstring [ par kalib ] bonjourje me connecte à une DB grace à un ADOQueryest il possible de récuperer une valeur specifiant si la connexion est etablie avec succès ou si ell recuperer le nom des tables [ par kalib ] bjrje tente (en vain) de recuperer les noms des diverses tables contenues dans ma base de deonées access, quelqu'un a t'il deja realiser cela?merci bc statusbar comment recuperer des infos? [ par noyax ] salut, j'aimerai recuperer le texte d'un panel de la statusbar d'une application en execution. Je recupere le handle facilement, puis via ce handle et ShellExecute probleme [ par g0belin ] voila je voulais faire un pti prog simpa pour envoyer des net send mais j'ai un probleme:si je fais ça, sa marche :-----------------------------ShellE Voici un exemple pour mon probleme de TTreeView .... [ par MAsterC ] Bon Ok!Je vais vous simplifier la tâche en vous montrant un peut à quoi ressemble la form et en vous montrant ce que je voudrai faire avec efforts de Récupérer un net send [ par Rouk ] Salut, je souhaite développer un petit logiciel d'IRC, avec Delphi sous win2k. Problème : je ne sais pas comment récupérer un message, qui a été fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales