begin process at 2010 02 09 21:42:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Encore une question sur Rave, mais sur les sauts de page.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encore une question sur Rave, mais sur les sauts de page.

mercredi 13 octobre 2004 à 07:13:47 | Encore une question sur Rave, mais sur les sauts de page.

Isabelle31

Bonjour a tous!
Tout d'abors je trouve votre site génial. Vraiment BRAVO!!!
Alors ma question porte sur Rave, je voulais savoir si on peut lors de l'édition faire des regroupement en fonction de plusieurs groupe. Je m'explique j'ai plusieurs partenaire et pour ces partenaires j'ai plusieurs logiciels, je souhaite obtenir la liste classée par partenaires et logiciels (pour le moment j'y arrive) et ensuite je veux que chaque fois que je change de partenaire, je passe sur une nouvelle page.
J'ai beau tout retourner dans tous les sens, je ne trouve pas comment faire.
J'espère que vous pourrez m'aider!!!!
Merci d'avance.
@+
lundi 16 janvier 2006 à 12:08:50 | Re : Encore une question sur Rave, mais sur les sauts de page.

Annakin

Salut.

Désolé pour la réponde tardive.

Normalement, tu dois pouvoir résoudre ton problème en utilisant le composant "DataCycle". Il s'agit d'un composant qui permet de faire exactement ce que tu as décris. Par contre, je ne l'ai pas encore utilisé. Mais normalement il doit fonctionner de la sorte :
   Dans le DataView (du DatacycleComponent) tu mets ton Datawiew.
   Dans le DetailKey (du DatacycleComponent) tu mets ton Partnenaire.Id (ou autre champ unique de ta table partenaire).
Attention : ce composant est invisible sur ta fiche, il n'est visible que dans l'explorateur de ton projet, et veille à bien l'insérer dans ton Databand.

Cette discussion est classée dans : page, question, trouve, sauts, rave

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encore une question sur Rave Report et les sauts de page. [ par Isabelle31 ] Bonjour a tous!Tout d'abors je trouve votre site génial. Vraiment BRAVO!!!Alors ma question porte sur Rave, je voulais savoir si on peut lors de l'édi rave reports [ par sofianesga ] santanaBonjour tout le monde,j'ai un petit probléme lors du lencement de l'impréssion, je n'arrive pas à controlerle nombre de page à imprimer, malgré Rave report delphi [ par wazaby15 ] Bonjour,Pour mon stage je dois apprendre à utiliser Rave Report (et en plus je débute sur delphi!!) pour pouvoir imprimer des devis. L'aide étant très Le bordel sur Delphifr : Que faire ? [ par Loda ] bonjour tout le monde, Je penses qu'on est tous d'accord pour dire qu'ils ya de l'abus sur le forum.Entre les questions "rien à voir avec Delphi" et l Init du numéro de page dans un état Rave report [ par jeje2 ] Bonjour,Comment faire pour initialiser les numéros de page d'un état Ravereport ?je souhaite faire commencer la numérotation à partir de 5 (par exempl probleme d'impression d'une selection avec rave 5 [ par saelhouari ] j'ais programmé une application avec delphi 7 entreprise l'impression avec rave 5 mon probleme c'est qu'il imprime toutes les page de preview mm si je page WEB avec mot de passe [ par strato371 ] bonjour, je souhaite afficher une page web et automatiser la saisie du login et mot de passe. Je ne sais pas si c'est possible et si oui comment le f Sélectionner d'un fichier [ par Francky23012301 ] Bonjour à tous Une question de newbies désolé On a une form avec un EDIT et un BOUTON parcourir. Ma question est : comment faire apparaitre l'arbore Une question toute bête ;-) [ par Becracker ] Salut les gars, Je voudrais savoir pk le code suivant ne fonctionne pas : If label.width Label.caption:='Yahooooooooooo' else  if   label.width > 2 Un ptite question ;-). [ par Becracker ] Salut les gars, Je voudrais savoir que veux dire le message suivant : [Avertissement] Main.pas(119): Le symbole 'FindData' est propre à une platefor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales