Accueil > Forum > > > > encore moi (traduction)
encore moi (traduction)
vendredi 24 janvier 2003 à 20:52:39 |
encore moi (traduction)

thone08
|
excuser moi encore,.. je voulais juste savoir comment je pouvais faire pour cacher la fenetre que j'ouvre par la commande ShellExecute(GetDesktopWindow, 'open', PChar('www.lesite.fr'), nil, nil, SW_MINIMIZE); car j'ai essayer SW_HIDE mais sa change rien ,... apres j'ai penser utiliser le web browser integrer a delphi , le seul probleme c'est ke sur le site ke j'ouvre un bug aparer (eureur de script) qui n'aparait pas avec internet explorer ,... Donc voila ma question est comment fermer internet explorer des l'adresse atteinte (ou la cacher ,..) ou comment utiliser le web browser de delphi en reppondant oui automatiquement a l'eureur de script ? Merci d'avance
|
|
vendredi 24 janvier 2003 à 21:16:19 |
Re : encore moi (traduction)

thone08
|
merci g trouV (dsl pour la gene ocasionner ,..) pour la petite info je me suis servi d'une source sur internet explorer sur ce site ,... merci et encore dsl
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> excuser moi encore,.. > je voulais juste savoir comment je pouvais faire pour cacher la fenetre que j'ouvre par la commande > ShellExecute(GetDesktopWindow, 'open', PChar('www.lesite.fr'), nil, nil, SW_MINIMIZE); > car j'ai essayer SW_HIDE mais sa change rien ,... apres j'ai penser utiliser le web browser integrer a delphi , le seul probleme c'est ke sur le site ke j'ouvre un bug aparer (eureur de script) qui n'aparait pas avec internet explorer ,... > Donc voila ma question est comment fermer internet explorer des l'adresse atteinte (ou la cacher ,..) ou comment utiliser le web browser de delphi en reppondant oui automatiquement a l'eureur de script ? > Merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvre, cacher, utiliser, traduction, nil
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur [ par delphi ]
elle est ou l erreur svp ici :ShowWindow(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindow('AOL Frame25','AOL'),0, 'MDI Client',nil),0,'A
Probleme... [ par VB7 ]
Y'a une erreur ici c'est quoi svp :SendMessage(FindWindowEx(FindWindow('_AOL_Modal',nil),0,'_AOL_Icon',nil),WM_LBUTTONDOWN);
Utiliser TIdMappedPortTCP """Composant Indyserver""" [ par PsyckoHia ]
SaLuT je cherche a utiliser TIdMappedPortTCP qui se trouve dans Indy seveur , Est ce que qq'un peux me donner un exemple simple,à part celui qui est
utiliser les dialogs [ par *prod* ]
Je voudrais que mon user puisse utiliser les dialogs (font, print...) il peut ouvrir les menu mais rien ne ce pasee !!! ex :procedure TForm1.Imprimer
Erreur svp aide!!!! [ par Shadow ]
varAol, Mdi, Toolbar, tool, aoledit, combo:string;beginAol:= FindWindow('AOL Frame25',nil);Toolbar:= FindWindowEx(Aol,0,'AOL Toolbar', nil);tool:= Fin
Comment récupérer le chemin d'un fichier dont l'extension ouvre une de mes applications [ par Ludolu ]
J'explique : en gros, j'ai créé une nouvelle extension qui ouvre mon application et j'aimerais savoir comment on peut faire pour obtenir le chemin du
Comment utiliser une API avec Delphi 5? [ par Manthis ]
Salut,Je débute tout juste en Delphi 5. J'avais commencer par le VB. Et donc voila j'ai un problème comment utiliser une API avec Delphi?Ou doit-on la
Comment utiliser l'instruction "Goto"? [ par Manthis ]
Salut,Je voudrais savoir comment utiliser l'instruction Goto.Je sais qu'en VB il suffit de faire:Goto Fin...(et plus loin dans le code)...Fin: instruc
Copyfile [ par Xeonfre ]
Copyfile s'utilise habituellement sous la forme copyfile('source','target',false) comment l'utiliser sous la forme copyfile(variable1,variable2,false)
cacher son appli [ par crogger ]
Salut est-il possible de cacher son appli dans l'onglet "processus" de win2000/xp ? et/ou du moins interdire sa fermeture par l utilisateur..Comment e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 0ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 0 par Philess
L'extensibilité du Team Web Access
Le Web Access (site d'équipe) de Team Foundation Server a été complètement réécrit dans la version 2012 avec pas moins de 400.000 lignes de JavaScript. Ce nouveau modèle a été pensé pour offrir de grandes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Philess SIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAILSIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAIL par JeremyJeanson
il m'a été demandé, à plusieurs reprises, comment je faisais pour simuler l'envoi de mail lors de mes démos de Workflow Foundation. Ma solution est plutôt simple : j'utilise la configuration par défaut du SmtpClient et j'oriente les mails vers un dossier ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES !VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES ! par Patrick Guimonet
Si ce n'est déjà fait (comme plus de 600 personnes déjà), il est encore temps de voter pour le concours TOP 10 des influenceurs SharePoint francophones ! Il est organisé par harmon.ie et accessible ici : http://harmon.ie/top-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-)[CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-) par Patrick Guimonet
La Conf'SharePoint en chiffres c'est : 3 jours de SharePoint ! 4 parcours et 60 sessions 17 partenaires représentant toutes les fac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Easy-Planning (4.5.0.11)EASY-PLANNING (4.5.0.11)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté a... Cliquez pour télécharger Easy-Planning CVEasy (3.1.0.51)CVEASY (3.1.0.51)PHMSD-CVEasy est un logiciel d'aide à la rédaction de CV d'une simplicité déconcertante.
PHMSD-C... Cliquez pour télécharger CVEasy LettresFaciles 2011 (8.6.0.31)LETTRESFACILES 2011 (8.6.0.31)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011 sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.4.2.62)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.4.2.62)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO Devis-Factures PHMSD (2.1.0.11)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.11)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD
|