begin process at 2013 05 25 20:21:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

encore moi (traduction)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encore moi (traduction)

vendredi 24 janvier 2003 à 20:52:39 | encore moi (traduction)

thone08

excuser moi encore,..
je voulais juste savoir comment je pouvais faire pour cacher la fenetre que j'ouvre par la commande
ShellExecute(GetDesktopWindow, 'open', PChar('www.lesite.fr'), nil, nil, SW_MINIMIZE);
car j'ai essayer SW_HIDE mais sa change rien ,... apres j'ai penser utiliser le web browser integrer a delphi , le seul probleme c'est ke sur le site ke j'ouvre un bug aparer (eureur de script) qui n'aparait pas avec internet explorer ,...
Donc voila ma question est comment fermer internet explorer des l'adresse atteinte (ou la cacher ,..) ou comment utiliser le web browser de delphi en reppondant oui automatiquement a l'eureur de script ?
Merci d'avance
vendredi 24 janvier 2003 à 21:16:19 | Re : encore moi (traduction)

thone08

merci g trouV (dsl pour la gene ocasionner ,..)
pour la petite info je me suis servi d'une source sur internet explorer sur ce site ,...
merci et encore dsl

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> excuser moi encore,..
> je voulais juste savoir comment je pouvais faire pour cacher la fenetre que j'ouvre par la commande
> ShellExecute(GetDesktopWindow, 'open', PChar('www.lesite.fr'), nil, nil, SW_MINIMIZE);
> car j'ai essayer SW_HIDE mais sa change rien ,... apres j'ai penser utiliser le web browser integrer a delphi , le seul probleme c'est ke sur le site ke j'ouvre un bug aparer (eureur de script) qui n'aparait pas avec internet explorer ,...
> Donc voila ma question est comment fermer internet explorer des l'adresse atteinte (ou la cacher ,..) ou comment utiliser le web browser de delphi en reppondant oui automatiquement a l'eureur de script ?
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ouvre, cacher, utiliser, traduction, nil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur [ par delphi ] elle est ou l erreur svp ici :ShowWindow(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindow('AOL Frame25','AOL'),0, 'MDI Client',nil),0,'A Probleme... [ par VB7 ] Y'a une erreur ici c'est quoi svp :SendMessage(FindWindowEx(FindWindow('_AOL_Modal',nil),0,'_AOL_Icon',nil),WM_LBUTTONDOWN); Utiliser TIdMappedPortTCP """Composant Indyserver""" [ par PsyckoHia ] SaLuT je cherche a utiliser TIdMappedPortTCP qui se trouve dans Indy seveur , Est ce que qq'un peux me donner un exemple simple,à part celui qui est utiliser les dialogs [ par *prod* ] Je voudrais que mon user puisse utiliser les dialogs (font, print...) il peut ouvrir les menu mais rien ne ce pasee !!! ex :procedure TForm1.Imprimer Erreur svp aide!!!! [ par Shadow ] varAol, Mdi, Toolbar, tool, aoledit, combo:string;beginAol:= FindWindow('AOL Frame25',nil);Toolbar:= FindWindowEx(Aol,0,'AOL Toolbar', nil);tool:= Fin Comment récupérer le chemin d'un fichier dont l'extension ouvre une de mes applications [ par Ludolu ] J'explique : en gros, j'ai créé une nouvelle extension qui ouvre mon application et j'aimerais savoir comment on peut faire pour obtenir le chemin du Comment utiliser une API avec Delphi 5? [ par Manthis ] Salut,Je débute tout juste en Delphi 5. J'avais commencer par le VB. Et donc voila j'ai un problème comment utiliser une API avec Delphi?Ou doit-on la Comment utiliser l'instruction "Goto"? [ par Manthis ] Salut,Je voudrais savoir comment utiliser l'instruction Goto.Je sais qu'en VB il suffit de faire:Goto Fin...(et plus loin dans le code)...Fin: instruc Copyfile [ par Xeonfre ] Copyfile s'utilise habituellement sous la forme copyfile('source','target',false) comment l'utiliser sous la forme copyfile(variable1,variable2,false) cacher son appli [ par crogger ] Salut est-il possible de cacher son appli dans l'onglet "processus" de win2000/xp ? et/ou du moins interdire sa fermeture par l utilisateur..Comment e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales