begin process at 2010 02 10 12:56:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Périphérique

> 

emulation driver virtuel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emulation driver virtuel

dimanche 25 mai 2008 à 19:31:22 | emulation driver virtuel

askil2000

Bonsoir,

J'aimerais savoir comment émuler un driver (vidéo par exemple)

Ajouter à la liste des drivers vidéos mon programme, et ainsi pouvoir le charger dans une autre application style MSN etc...
Mon programme renverrai un signal vidéo d'un fichier du disque dur en utilisant un system de streaming et ainsi on la verrai immédiatement sur le programme qui charge le driver.

Pour ceux qui ne voient pas se que je veux dire, tapez sur gogole : splitcam

Ma question est bien claire, je ne demande pas de me faire le prog, mais juste de me donner le chemin pour la création / émulation d'un driver video en delphi.

Merci :o)

Alex

Cette discussion est classée dans : programme, vidéo, driver, virtuel, emulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter Fin de WindowsMediaPlayer [ par Also know as ] Bonjour, Voilà je me renseigne pour savoir s'il était possible de détecter quand le lecteur Windows Media à fini de lire sa vidéo Je m'explique : Convertir AVI en VOB [ par speed41 ] Bonjour,J'ai développé un petit logiciel pour faire des menus pour DVD avec mes photos (heu je triche j'ai créé un programme que écrit les lignes de c pb de chaine de connection [ par gustar ] bsr, je suis debutant en developpement est je veux quelqu'un m'aider j'ai developpé une application base de données INTERBASE et vb.net2005 alors j'ai we playeur [ par hainlesgens ] bonjours à tous, je suis actuellement en stage en entreprise, dans une boite qui a rien a voir avec l'informatique, j'ai créer un logiciel de gestion Lecteur vidéo su internet [ par kopierreko ] Bonjour,Je vous explique tout: Je voudrais pourvoir lire les vidéos de mon FTP via une application sur mon PC. Je commence déjà par essayer de lire un Extraire une image d'une vidéo [ par ludo2223 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais extraire une image d'une vidéo pour créer une fenêtre qui afficherait les aperçus de toutes les vidéos d'un répertoire. lire un fichier mp3 en fond d'un programme [ par sanzoiko ] Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais utiliser le Tmedia player de DELPHI malheureusement je n'ai pas réussi à trouver un  tutoriel compr probleme de compilation [ par gigabyte ] salut, j'ai telecharger le programme GFACT,depuis notre site delphifr,lorsque j'execute le programme une fenetre me demande  ' le champ Fprincipale.jv ralentissement d'un calcul itéré sous EDI Delphi 2009, mais pas sous DOS [ par jcornuet ] J'utilise Delphi 2009 avec lequel j'ai rédigé un programme en mode console dans lequel je répète 100 fois le même calcul. Ce calcul utilise à un momen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales