begin process at 2010 02 10 01:17:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

API

> 

emplacement du l'ajout/suppr de progs ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

emplacement du l'ajout/suppr de progs ????

dimanche 6 février 2005 à 00:57:52 | emplacement du l'ajout/suppr de progs ????

Swop

Bonjours. Je recherche la ligne de code à inscrir dans "Executer" pour avoir accès au module windows de "ajout et suppressions de programmes".

J'éspère avoir été clair dans ma demande.
Merci pour vos futures réponses.

swop
dimanche 6 février 2005 à 11:54:39 | Re : emplacement du l'ajout/suppr de progs ????

ni69

Membre Club
Il faut taper ceci : appwiz.cpl

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
dimanche 6 février 2005 à 12:03:07 | Re : emplacement du l'ajout/suppr de progs ????

Swop

le problème c'est que ca na marche pas

je m'explique : J'ai fait dans mon prog delphi une sorte d'executeur, semblable à windows :

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
var adresse: string;
begin
adresse := Edit1.Text;
ShellExecute(GetDesktopWindow, 'open', PChar(adresse), nil, nil, SW_SHOWNORMAL);
end;

ca marche nikel avec certaine choses du genre : "C:\" ou encore "taskmgr", mais ca me donne rien avc "appwiz, alors que c'est bon avec l'executeur de windows

Donc si tu pouvai eventuellement me dire comment arranger mon prog, pour pouvoir avoir un truc qui marche pour tout

Merci et a+
swop

PS : Quelle est la fonction à mettre dans l'executeurpour avoir accès au panneau de configuration ?
dimanche 6 février 2005 à 12:12:12 | Re : emplacement du l'ajout/suppr de progs ????

ni69

Membre Club
Réponse acceptée !
Chez moi,
   ShellExecute(0, NIL, 'appwiz.cpl',NIL, NIL, SW_SHOW);
marche nickel...

@+
Bonne Prog'
Nico

dimanche 6 février 2005 à 12:16:57 | Re : emplacement du l'ajout/suppr de progs ????

ni69

Membre Club
Et voilà pour le panneau de confguration :
   ShellExecute(0, NIL, 'control',NIL, NIL, SW_SHOW);

@+
Bonne Prog'
Nico

dimanche 6 février 2005 à 12:39:30 | Re : emplacement du l'ajout/suppr de progs ????

Swop

Merci, tout marche correctement !!

swop

Cette discussion est classée dans : suppr, ajout, emplacement, progs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help 2 ! Ajout de retour chariot ! [ par toto ] Salut,Comment faire pour ajouter un retour chariot qd je veux dans un memo SVP ?MErci !toto Emplacement rep. [ par mh ] Comment puis-je récupérer l'emplacement des répertoires 'Cookies', 'Tempory Internet Files', et 'Recent'. Car selon que l'on soit avec Win95,98,Me ou Mon premier ajout de source !! :o) [ par XJapan ] Voila !!!!! J'ai deposer ma premiere Source !!!!!! :o))))))Mais je me demande si y a pas un soucie avec l'envoie de fichier zip... Parce k'il n'est pa ajout de champs a une requete [ par tgomas ] Bonjour,je voudrais pouvoir modifier une requete dynamiquement. J'arrive a modifier la requete sql, mais je n'arrive pas a ajouter des champs à mon ob Ajout de ligne sur DBGrid [ par webazard ] Bonjour, Voila je commence tout juste sur dephi et je voudrais savoir comment ajouter de lignes dans un DBGrid ou me dire quoi d'autre utiliser, mon s ajout dynamique de menuitems [ par bgK ] Salut à tous,J'ai créé un prog utilisant des plugins et qui ajoute un item dans le menu à chaque plugin trouvé.mais je ne sais pas comment faire pour Ajout dynamique de ToolButton [ par SuperNoizo ] J'aimerais ajouter des ToolButtons pendant l'execution de mon soft qq1 pourrait-il m'aider ?MerciSupeRNoiZo Paramètres par adresse et non par valeur [ par Bruto ] J'utilise qq fonctions et procédures qui ont pour but de de générer un numéro CLSID.Le prob est que je n'arrive pas à passer mes paramêtres par adress ajout/suppression de programme [ par MyC ] Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir ajouter un élément dans "ajout/suppression de programme" à partir de code delphi, lors de l'installation d'un URGENT ! Dbase ajout d'enrgistrement [ par kristof708 ] sltComment puis je faire pour ajouter un enregistrement a un endroit precis de ma Dbase

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales