begin process at 2010 02 10 10:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Sécurité

> 

Empêcher la fermeture d'un processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empêcher la fermeture d'un processus

mardi 19 avril 2005 à 14:15:44 | Empêcher la fermeture d'un processus

sim4444

Bonjour à tous!
Je veux créer un logiciel d'administration pour mes ordis chez nous. Ce que j'aimerais, c'est que lorsque les utilisateurs vont dans CTRL + ALT + SUPP. et qu'ils cliquent sur Terminer un processus ça ne marche pas. Bien sûr je pourrais très bien enlever l'accès au Gestionnaire des tâches Windows mais je veux que les utilisateurs soient quand même capable de terminer des processus à part le mien bien sûr!

Est-ce qu'il y a un moyen de faire ça?

Merci à tous à l'avance,
sim4444

Cette discussion est classée dans : utilisateurs, fermeture, processus, empêcher, terminer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attendre la fermeture d'un programme déjà ouvert [ par Serial326 ] Bonjour à tous,J'essai de faire un programme qui reçoit en paramètres le handle et le processus de l'application qui l'appelle ainsi que deux chemin ( Emp^cher la fermeture d'un form [ par vincentstryckmans ] Salut, Je souhaite empêcher la fermeture d'un form lorsque mon application est mode d'édition. Retirer [biSystemMenu] de la proriété BorderIcons du Empêcher la fermeture d'une application [ par Becracker ] Salut les gars, Je voudrais savoir s'il est possible de donner à une aplication la possibilité de ne pas se fermer même si l'utilisateur met "Termine terminer un processus de liste des taches [ par sidalilo ] salut a tous c urgent..je veux terminer un processus(ex:mon projet.exe) de liste des tachesje veux une bonne reponse s.v.pmerci beaucoup de votre atte Message d'erreur lors de la fermeture d'une application fait en delphi [ par diglas ] slt, j aimerai avoir une solution a un pb. voila, j'ai developper une application en Delphi7, une application de base de données. mais a chaque fois q fermeture automatique de la base de données [ par wahidov2000 ] bonjour tm, j'aimerais bien savoir s'il est possible de programmer avec Delphi la fermeture d'une base de données oracle à une heure XX.(par exemple c [CS]Pas de boutton "Terminer" pour valider la source!! [ par diglas ] Slt a tous, je vous derange un peu sur la question concernant le site. Je veux ajouter ma source, mais voila que a la fin il n y a pas de boutton "Ter Runtime error 105 [ par Mercenaire2010 ] Bonjour, Je viens d'installer delphi 2009 sur Xp Quand j'exécute le code ( afficher hello world par ex.), il m'affiche ces messages en dessous. J'ai thread - début puis sortie immédiate [ par syphon22 ] Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Quand je lance mon thread depuis mon application principale avec un bouton, des fois, il entre puis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales