begin process at 2010 02 10 07:40:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

email avec thunderbirs et MapiSendMail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

email avec thunderbirs et MapiSendMail

mardi 9 décembre 2008 à 15:41:52 | email avec thunderbirs et MapiSendMail

yvessimon

Bonjour,
je suis passé à windows XP (il n'est pas trop tard)
Par contre ,pour les emails,c'est Thunderbird qui est installé.
Mon programme d'envoi de email ne fonctionne plus: il y a un blocage lors de l'envoie du mail.
Il fonctionne bien avec Eudora.

Dans quelle direction dois-je chercher ?

MERCI

yvessimon

Cette discussion est classée dans : email, fonctionne, mapisendmail, thunderbirs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi email avec MAPISendMail [ par yvessimon ] Bonjour,Avec  "  MAPISendMail  "   je crée un mail.Dans ce mail je souhaite remplire les lignes correspondant à :Cc    et   BccOu puis-je trouver cett Lancement d'un fichier help.chm [ par cincap ] Bonjour à toutes et à tous,Je réalise une application avec un dossier "Help" et son fichier "Aide.chm", cela fonctionne correctement lorsque je clique Problème d'envoi demails [ par leroukin ] Bonjour à tous,je reviens sur le forum pour poser une petite questions.J'effectue de lenvoi demail à partir de mon appli ( en delphi 3 ) j'utilise un Etre a 2 - base sql - hostarea [ par cyber37 ] Salut a tous,J'ai fait un logitiel de pointage recement, qui permet de pointter les membres qui sonts venue a un entrainnement (sur bf) et il fonction comment recupere un Texte d'un ATL ? [ par lo_63 ] bonjour  a tous Je voudrai faire un programme externe qui lit le texte d'une classe ATL mais avec WM_GETTEXT cela ne fonctionne pas.Mais avec une autr Incompréhensible [ par darnau ] Bonjour, Je me permet de solliciter à nouveau votre aide. Voila je ne comprend pas un problème... Pourquoi une instruction que je répète 361 fois fonc accéder à un serveur derrière une passerelle [ par Gerard ] J'ai créé un programme qui agit comme un serveur auquel se connectent des joueurs.Ceci fonctionne bienen réseau local, mais comment faire pour que cel le programme fonctionne mais la mention (ne réponds pas) apparait dans la fenetre [ par zatox ] Bonjour a tous, comme certains le savent, je dévelloppe un petit programme (ToolsCleaner) en delphi, dont le but est de rechercher la présence de cert idFTP : mon programme fonctionne bien chez moi (fonction idFTP.put) mais pas chez les autres [ par Goofyjp ] BonjourPlateforme de développement : Delphi 7J'ai réalisé un client FTP à base du composant Indy : idFTP.Ce programme tout simple permet d'écraser ou Procédure de rotation d'un bitmap ne fonctionne pas dans un composant [ par informatixo ] Bonsoir le forum,Je me suis inspiré du code de Cirec disponible à cette adresse http://www.delphifr.com/codes/ROTATION-RAPIDE-BITMA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales