begin process at 2010 02 10 04:30:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ellipse(x1,y1,x2,y2); !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ellipse(x1,y1,x2,y2); !!!

mardi 22 juillet 2008 à 10:32:55 | Ellipse(x1,y1,x2,y2); !!!

MiniProgramer

Salut

comment puis je dessiner un circle comme Victor ?
avec Photoshop on peut le cercle et l' déformer example :

mais avec Delphi :
procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
begin

Canvas.Ellipse(0,0,200,200); // cet ça est ne pas un Victor  !
end;

mardi 22 juillet 2008 à 11:06:22 | Re : Ellipse(x1,y1,x2,y2); !!!

BernieNoel68

Réponse acceptée !
Bonjour,

Peut etre en utilisant le composant TShape (pallette de composant Supplément) et en mettant sa propriété Shape à stEllipse

mardi 22 juillet 2008 à 12:08:08 | Re : Ellipse(x1,y1,x2,y2); !!!

Bacterius

Membre Club

Bonjour, peut-etre qu'en utilisant Google associé à la touche F1 tu trouverais ton bonheur également ... Et clique sur réponse acceptée si la réponse de bernieNoel te convient !

Cordialement, Bacterius !

PS : "// cet ça est ne pas un Victor  !"  tu m'expliqueras ce que ça veut dire ...

mardi 22 juillet 2008 à 12:31:38 | Re : Ellipse(x1,y1,x2,y2); !!!

Caribensila

Membre Club

NB :  Ce n'était pas Victor Hugo qui dessinait, mais sa fille Léopoldine:

« . et, tout en écrivant, parmi mes manuscrits
Je rencontrais souvent quelque arabesque folle
Et qu'elle avait tracée...
»

mardi 22 juillet 2008 à 12:58:45 | Re : Ellipse(x1,y1,x2,y2); !!!

MiniProgramer

merci, TShape sont Victors
mais comment je peut copie cet Shape dans Image ?

je copie image2 dans Image1 comme ça:
Image1.Canvas.StretchDraw(Rect(0,0,100,100), Image2.Picture.Bitmap);

Cette discussion est classée dans : x1, ellipse, y1, x2, y2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deplacment objets clignotement ????? [ par bilou2000 ] Bonjour à tous.   < resolution systeme equation differentielle [ par ANAISE ] Bonjour, J'ai un petit probleme, je cherche a résoudre un systeme à 3 equations différentielles couplées entre elles, Le système d'equation est le sui Tracks entere MouseDown et MouseUp ???? [ par MiniProgramer ] Salutje voudrais faire tracks (Trace) entre MouseDown et MouseUPexemple : ( la ligne doit après effacée et je ne veut pas dessiner une Ligne) j ai ess transtyper (caster) ensemble (set of) [ par Guillemouze ] Salut tout le monde,une petite question me trotte dans la tete.Est il possible de transtyper un set of QuelqueChose en entier ?Parce que je me dis qu' Résolution d'équation et java [ par bitschies ] Coucou, j'essai d'apprendre les bases du langage java, non sans difficultés!! :oops: J'ai un cours comprenant un exemple de résolution d'équation du Explication :0 [ par cricri_forever ] Bonjour,j'aimerais quelque explication, commentaire facile de comprehension sur ceci:matricesi,j : integer;beginfor i:=1 to 4 dobegin        for j:=1 Canvas.ellipse(Trect), résultat bizarre ? [ par DeltaFX ] Vala mon problème du jour :j'ai un Trect, une form et son canvas, et l'envie de dessiner un cercle. Donc pouf, mon trect, j'en fais un carré, et dans 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales