begin process at 2010 02 09 21:54:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

EidNotConnected

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EidNotConnected

lundi 6 mars 2006 à 17:12:35 | EidNotConnected

hackoustik

Bonjour, serriez vous comment résoudre mon pti soucis sur le client IRC que je fais, enfin que jessai ;) que ce soit sur le bouton de deconnexion ou de fermeture de fenetre jai mis If Status.Connected then Status.Deconnect; biensur status cest le nom que jai donner à IdIRC, jai plu de soucis pour la connexion mais la deconnexion sa merdouille Sa a lair de me dire que je ne suis pas connecté alors que jai tout qui saffiche bien, ex: Résolution du nom d'hôte chat7.x-echo.com. Connexion à 193.252.148.119. Welcome Ebola_49!guest@3855215113.fr Your host is chat7.x-echo.com[@], running version serveur(chat)-1.0(00) This server was created Mon Dec 12 2005 at 07 There are 1688 users and 9562 invisible on 13 servers IRC Operators online channels formed I have 1460 clients and 1 servers Current local users Current global users *** Notice -- motd was last changed at 13/12/2005 10 - chat7.x-echo.com Message of the Day - - 6/3/2006 14 - _________________________________________________________________________________________ - - - Bienvenue sur le t'Chat de Wanadoo.fr et Voila.fr - - etc.....
lundi 6 mars 2006 à 23:33:36 | Re : EidNotConnected

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
logiquement tu n'as pas besoin de controller avant la deconnection.

tu peu envoyer Status.Deconnect directement sans te soucier du reste.

La theorie c'est quand on sait tout, mais que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.

mardi 7 mars 2006 à 08:02:57 | Re : EidNotConnected

hackoustik

nan cest tjr la meme erreur tient ca cest le bouton de Connexion / Déconnexion procedure TForm1.BitBtn1Click(Sender: TObject); begin If BitBtn1.Caption = 'Connexion' then begin BitBtn1.Caption := 'Déconnexion'; IRC.Nick := 'FoGratterDede'; IRC.Host := 'chat7.x-echo.com'; IRC.Port := 6667; IRC.Connect; end else begin BitBtn1.Caption := 'Connexion'; If IRC.Connected then IRC.Disconnect; Status.Lines.Add('Connexion Interrompu !'); end; end;
mardi 7 mars 2006 à 08:08:57 | Re : EidNotConnected

hackoustik

Ayé cest bon, cetait la command Quit quil falait utiliser ;) jvai pouvoir passer au reste, bonne journée ;)

Cette discussion est classée dans : echo, jai, status, users, chat7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Démarrer un prog avec un bat??? [ par Manthis ] Salut,je voulais savoir comment faire demarrer un prog avec l'autoexec.bat???J'ai essayé en ajoutant:@echo offStart c:\...\monprog.exePourtant ca marc Comment faire pour..... ? [ par Ludolu ] Voila mon prog.J'enregistre une adresse internet dans un fichier texte dont jai changé l'extension en .mbwce fichier a une extension qui ouvre un prog URGENT!! pb Borland Databse Engine [ par usmok ] g un gros probleme: mon appli marché bien , je vené de finier la doc user, kan tt à coup c le drame:je la teste sur windows 2000 (il mavé filé un pc a Générer des cliques ou avoir acces a ... [ par stage ] Salut ! Mon probleme est le suivant :jai plusieurs panel ( qui se trouve a être un composant que jme suis créé ) sur ma form1 qui sont créés dynamique une classe avec une propriété variant [ par shloukmou ] salu voila mon prob:jai créé une classe et cette classe a une propriété publique de type Variant.Et a chaque fois ke jaffecte une valeur a cette propr Jai besoin daide!!! [ par PatSW ] J'aimerais savoir comment lire et écrire d'une application a une autre.Ex: Dans Project1.exe, un Memo contien le texte "Allo";je veux pouvoir lir ce t propriété avec valeur par défaut [ par shloukmou ] salu a tous voila ma kestion :jai créé une classe et dan cette classe jai une propriété de type string a laquelle jaimerai affecter une valeur par def MEGA URGENTISSIME!!!!! : DATABASE ENGINE [ par shloukmou ] salu a tousvoila jai un probleme :jai une appli ki utilise une base de données access2000 (avec une liaison odbc) ki est sur un reseau local.kan je la bugs d'affichage [ par shloukmou ] salu a tousjai une appli ki utilise une connexion odbc avec une base access2000.kan jafiche un formulaire et ke je lance un long traitement sur ma bas serveur ftp avec routeur [ par grosbisou ] Bonjour, jai un routeur netgear et jai 4 PCs branchés dessus. qd jessaye de créer un domaine sur no-ip.com il mindique que mon adresse ip n'est pas va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales