begin process at 2012 02 07 07:30:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

effet Glow avec Delphi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effet Glow avec Delphi

lundi 21 juillet 2008 à 17:19:25 | effet Glow avec Delphi

jeffray03

Salut tout le monde, j´ai un gros souci, j´aimerais avoir un effet glow(contour d´un objet avec une couleur degradée changeable quittant du contour de l´objet vers l´exterieur),
est ce que quelqu´un a une idée ou a deja fait un truc pareil.
un example de l´effet recherché est en piece jointe.

je vous remercie d´avance

lundi 21 juillet 2008 à 18:37:22 | Re : effet Glow avec Delphi

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

en 3D ou 2D ?

mardi 22 juillet 2008 à 10:02:41 | Re : effet Glow avec Delphi

jeffray03

en 3D
merci d?avance
mardi 29 décembre 2009 à 00:04:10 | Re : effet Glow avec Delphi

blueperfect

T'as trouvé ?

blueperfect

Cette discussion est classée dans : objet, delphi, effet, contour, glow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traducteur Delphi please ! [ par minipod ] Un sympatique delphinaute m'a dit de faire ceci pour résoudre mon problème. Le problème c'est que je sais pas faire çà en Delphi. Est-ce que quelqu'un Comment faire un effet de vague avec Delphi [ par carabingo ] SalutJe voudrais faire un effet de vague (come dans un lac) pour une image avec Delphi.Et pour cela je cherche un petit algorithme pour cela.Merci. Opengl effet de torsion sur un objet [ par orelien ] Bonjour,Je m'intéresse à Opengl et j'aimerais savoir s'il est possible sur un objet d'appliquer un effet de torsion.Prenons par exemple un cube, dont Créer un inspecteur d'objet [ par LaWale ] Bonjour tout le monde,je suis confronté à un petit problème. Je souhaiterais créer dans une de mes application l'équivalent de l'inspecteur d'objet de Utilisr en delphi un objet déclaré dans une dll VB ? [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Ma société utilise TeamWare comme logiciel de messagerie.Pour envoyer des mails à partir d'appli développées en interne, il existe une dll VB Contour en surbrillance d'un Bouton (style Xp) avec DELPHI [ par kerizo ] Bonjour,Comme sur les boutons de ce site par exemple sous Windows Xp,lorsque la souris passe par dessus, les contours dudit bouton devient coloré en s Sélectionner un objet dans AutoCad à partir de delphi [ par CharlyLaventure ] Bonjour,Je cherche comment sélectionner un objet sur une couche AutoCad avec Delphi      Merci à tous Contour 2D d'un objet 3D [ par User8 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un algo qui me permettrait d'obtenir un contour 2D d'un objet 3D suivant une vue donnée...je m'explique.J'ai un objet Gestion d'événement [ par Oniria ] Bonjour,j'aimerais savoir comment déclarer une procedure d'événement. En effet, j'ai une unité en pascal permettant de gérer le port série. C'est un o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales