Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Effacement DoD 5220.22 M ou Guttman [ Système / Fichier & Disque ] (djiga4me)

samedi 1 novembre 2008 à 21:24:35 | Effacement DoD 5220.22 M ou Guttman

djiga4me

Comment je pourrais effacer un fichier avec la méthode DoD ou Guttman, j'ai réussi à faire la méthode avec un écrasement standard, mais j'ai pas trouvé comment faire les deux autre. Un lien ? une source ? une explication ? merci.

mercredi 5 novembre 2008 à 01:06:55 | Re : Effacement DoD 5220.22 M ou Guttman

WhiteHippo

Membre Club

Bonsoir

Page personnelle de guttman ici (voir en particulier ce lien)

P.S. Recherche sous google!!

Cordialement.

"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

vendredi 13 février 2009 à 13:38:16 | Re : Effacement DoD 5220.22 M ou Guttman

ludodelphi

Le cas de l'effacement d'un support magnétique est délicat (secteurs en spairs, piste qui garde les traces de plusieurs passages...)

Le cas d'effacement pour un support Flash (Clef USB, disque SSD) est différent :
- on ne sait pas ou on écrit (c'est le controleur mémoire qui décide)
- mais une cellule ne contient que 2 états (0 ou 1)
Dans ce cas spécifique et non magnétique, je propose une méthode détaillée qui peut t'intéresser.

SECUSB ; LOGICIEL D'EFFACEMENT SÉCURISÉ POUR CLEF

Ludodelphi

Cette discussion est classé dans : méthode, effacement, dod, guttman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution d'une méthode incluse dans un package PL/SQL [ par DeadSoul ] Bonjour,Voici mon problème :Je désire exécuter une méthode PL/SQL incluse dans un package OracleJe connais l'existence de la classe TStoredProcedure, Affichage écran de demarrage [ par lirva ] Bonjour,J'ai suivi la méthode de l'aide pour afficher une Form pendant 3 secondes au démarrage de mon appli :procedure TForm1.FormActivate(Sender: TOb Appel d'une Form [ par apz ] salut, pour appeler une form, certains utilisent la méthode suivante : ------------------------------------------------------------Form1.Show--------- Choisir la piste d'un cd audio [ par alexistoulotte ] Est-ce que qqn connait une méthode pour aller directement a la piste d'un cd audio que l'utilisateur a choisi (par un edit par exemple).Merci d'avance Effacement de fichier ou dossier [ par ryadus ] SalutJe voudrais savoir comment on fait à l'aide d'un algoritme pour effacer un fichier ou un dossier et tous les fichiers le comptenant,je sais déjà Libération de ressources [ par nicolaspennaneach ] j'ai une application MDI où chaque fenètre enfant possède un thread pour effectuer certaines opérations. Lorsque j'exécute la méthode formclose d'une pointeur de méthode dans une dll ... [ par silmortes ] Slt !!!!J'ai un soucis j'ai un objet TIBDatabase que je créé dynamiquement dans ma dll : Database := TIBDatabase.Create(NIL); Da Donner une direction à un objet (bitmap ou autre) [ par Yml ] Bonjour,J'aimerai développer un casse brique et pour cela, il me faudrait une méthode pour que la balle puisse se diriger dans toutes les directions.P Méthode AddIndex [ par margout ] MargoutBonjour à tous,J'ai utilisé la methode AddIndex avec une TTable pour ajouter un index secondaire sur un champsTable1.AddIndex ('Indexdate', 'da Code Delphi de méthodes de planification [ par abidcha ] Bonjour,J'aimerai savoir si quelqu'un à le code Delphi des méthodes de planification de la production suivantes:- Méthode MRP - Méthode JIT (Just In T

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.