Accueil > Forum > > > > les edit.
les edit.
vendredi 24 décembre 2004 à 18:33:04 |
les edit.

JackNUMBER
|
voila, voila je souhaiterai pouvoir ajouté une certaine commande (par exemple close;) lorque un certain mot (ou expression) est écrit dans un edit. donc en fait je voudrai que l'utilisateur tape "fermer", il appui sur 1 bouton et la form se ferme. merci... --------------------- Jack NUMBER ---------------------
|
|
vendredi 24 décembre 2004 à 19:09:07 |
Re : les edit.

JulioDelphi
|
regarde ma source : "ProgBarre v 0.2" sur mon site (diabloporc.free.fr) N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque ma réponse vous convient !  ------------------------------------------- [ Lien ] : mon site refait ! Delphi power !
|
|
vendredi 24 décembre 2004 à 19:22:32 |

zmc
|
Réponse acceptée !
Salut, dans l'evenement OnClose de ton bouton, if Edit1.Text = 'Fermer' then Close;
|
Ou sinon sans avoir a cliquer sur un bouton, dans l'evenement OnChange de ton Edit tu met le code au ci-dessus. A+
|
|
vendredi 24 décembre 2004 à 19:26:54 |

JulioDelphi
|
ouè mais si il a 20 commandes ? et si il veut ke l'utilisateur puisse meme choisir ses commandes ? :D sinon c bon oui pour cette seule et unique commande, n'abusons pas de if imbriqués ;) N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque ma réponse vous convient !  ------------------------------------------- [ Lien ] : mon site refait ! Delphi power !
|
|
vendredi 24 décembre 2004 à 19:28:33 |

ni69
|
Réponse acceptée !
Petite correction : Il s'agit de l'événement OnClick du Bouton, pas OnClose. D'autre part, si on met le code dans le OnChange du Edit, la form se ferme dès que l'utilisateur a rentré le mot, donc sans qu'il puisse donner de confirmation, comme le demandait JackNUMBER. @+ Bonne Prog' Nico N'oubliez pas de cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient ! 
|
|
vendredi 24 décembre 2004 à 22:57:44 |

zmc
|
Ouais OnClick j'ai pas fait gaffe. En effet ca se ferme directement mais ca peut servir quand meme..
Oui JulioDelphi, bien sur, mais la question concernait une seule commande, evidemment on procedrerait autrement si y'avait 20 ou 30 commandes.
A+
|
|
Cette discussion est classée dans : edit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème lors de modification ! [ par Technoman ]
Lorsque je veux modifier une table, j' obtiens ce message d' erreur : Edition impossible car un autre utilisateur a modifie l' enregistrement. Je fais
Tag HTML avec edit ou richedit [ par sebrs1 ]
Connaissez-vous un composant comme richedit ou edit qui execute les code html???merci d'avance@+Sebrs1
Problème concaténation [ par bassman64 ]
Alors voila ...J'ai un problème de concaténation :For i:=1 to 12 do begin Edit(i).caption := Button(i).text; end;avec le Edit(i).caption := Button(
filtrer un edit [ par crogger ]
salut, comment puis-je " filtrer" le texte tapé dans un edit...je voudrais que l'on puis uniquement y taper des chiffres et surtout pas de lettres...p
Juste un petit prog de calcul [ par Cyanure ]
Bonjour, Je veux faire un prog qui fera l'addition entre 3 edit et mettra la somme dans un quatrieme. Je voudrait que les 3 edit soit egal a zero au d
TEdits's multiples [ par jack554 ]
Peut-on sur un formulaire créer des TEdit's "indexés" c'est-à-dire qui ne s'appelleraient pas Edit1, Edit2, Edit3 mais Edit(1), Edit(2), Edit(3), le b
OUT : operation pointeur incorrect [ par Bruto ]
Salut,je rencontre des problèmes avec un pointeur.J'utilise une fonction où il y a un paramètre passé avec le mot out :function DirSelect(Caption: str
2 petits problemes. [ par Youyou0214 ]
salut tout le monde,j'ai 2 probleme:1comment savoir (quand j'ai 2 edit) si dans un edit il y a un caractere qui est present dans l'autre edit. ex: dan
Ajouter ou modifier avec une requete [ par Frank19 ]
Bon jessaie de modifier un champs dans ma base de donnée et sa marche pas ben ben voici mon codeQuery_connection.SQL.Clear;Query_connection.SQL.Add('U
Ecrire dans un edit d'une autre application [ par Hy0Ga ]
Je me demandais si quelqu'un saurait comment, a partir d'un programme delphi, écrire dans une Tedit contenue dans une autre application comme IExplore
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Forum
RE : SVPRE : SVP par Caribensila
Cliquez pour lire la suite par Caribensila RE : SVPRE : SVP par f0xi
Cliquez pour lire la suite par f0xi
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|