begin process at 2010 02 10 12:20:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Editeur de niveau dans le cadre d'un projet informatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur de niveau dans le cadre d'un projet informatique

lundi 30 décembre 2002 à 02:14:45 | Editeur de niveau dans le cadre d'un projet informatique

bawoilz

Dans le cadre de mon ecole d'informatique, je dois creer un editeur de niveau entre autre. Cependant, je n'ai aucune que de maigre connaissance en Delphi.
Je voudrais donc rentrer en contact avec d'autres développeurs qui pourraient m'aider dans ce cadre et aiguillé un novice.
Je veux creer un panel d'element ainsi qu'une map sous forme de grille afin de deposer les elements. Je ne vois pas comment proceder.
Actuellement, je voudrais, et c un detail, lorsque l'on clique sur un image la changer par une autre et reciproquement.
Merci de me repondre

Olivier
lundi 30 décembre 2002 à 10:35:07 | Re : Editeur de niveau dans le cadre d'un projet informatique

seeev

Commence par aller faire un tour sur ces sites :
http://www.developpez.com/delphi/cours.htm
http://gysmo.developpez.com/faqdelphi/
http://eonpatrice.free.fr/delphi/astuce3.htm
pour ton changement d'image : http://smiguel.free.fr/exempledetail.htm

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Dans le cadre de mon ecole d'informatique, je dois creer un editeur de niveau entre autre. Cependant, je n'ai aucune que de maigre connaissance en Delphi.
> Je voudrais donc rentrer en contact avec d'autres développeurs qui pourraient m'aider dans ce cadre et aiguillé un novice.
> Je veux creer un panel d'element ainsi qu'une map sous forme de grille afin de deposer les elements. Je ne vois pas comment proceder.
> Actuellement, je voudrais, et c un detail, lorsque l'on clique sur un image la changer par une autre et reciproquement.
> Merci de me repondre
>
> Olivier

Cette discussion est classée dans : projet, editeur, informatique, cadre, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OFFRE DE STAGE REMUNERE [ par cantador ] J'ai besoin d'une aide pour une période maxi de 3 mois environ. Lieu :     Seine et Marne (environs de Melun)Salaire : directement lié à votre diplô ADOdatabase [ par mouadloutar ] bonjourj'ai entrant d'etablir des etats au niveau d'un projet delphi , j'ai integrée ADOdatabase au niveau de FastReport mais sa marche pas .  msg err editeur de l'application [ par bazbaz2020 ] slt a tous , je veut changer l'editeur de l'application parsque dans les logiciel de sécurité il trouve que mon application inconnu en tous : editeur je veut changer le nom de l'editeur de mon application [ par bazbaz2020 ] slt a tous , je veut changer le nom de l'editeur de mon application delphi parsque Vista detecte mon application comme inconnu problem : quon je la COMMENT APPELER UNE PROCEDURE(declarée) au niveau de sql server 2000 a partir de delphi 5 [ par talebaziz ] COMMENT APPELER UNE PROCEDURE(declarée) au niveau de sql server 2000 a partir de delphi 5 Probleme F12 [ par netboydz ] Salut; Quand je lance mon logiciel en Delphi 7, le bouton de menu en haut ( Form / Unit ) del'écran est en gris just pour la form 2 pour les autre for petit projet de poker [ par adel12 ] Je recherche un développeurs pour un petit projet de poker concernant une petite fenêtre de l'istorique des mains la fenêtre elle se colle au côté dro Coordonnées Informatique et Mathématique [ par lounnaci ] <im Inclures des images dans le projet (executable) [ par NivekR ] Bonsoir à tous et à toutes,Voilà mon souci, j'ai crée une petite application nécessitant des images chargées aléatoirement.Pour le moment, il faut que gestion de la pharmacie en VB2008 [ par culturation ] salut j'ai un projet de fin d'étude sur la gestion de la pharmacie en visuel basic 2008.J'en ai besoin d'avoir une idée sur le projet et j'aime bien d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales