begin process at 2010 02 10 12:20:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Editeur de niveau dans le cadre d'un projet informatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur de niveau dans le cadre d'un projet informatique

lundi 30 décembre 2002 à 02:14:45 | Editeur de niveau dans le cadre d'un projet informatique

bawoilz

Dans le cadre de mon ecole d'informatique, je dois creer un editeur de niveau entre autre. Cependant, je n'ai aucune que de maigre connaissance en Delphi.
Je voudrais donc rentrer en contact avec d'autres développeurs qui pourraient m'aider dans ce cadre et aiguillé un novice.
Je veux creer un panel d'element ainsi qu'une map sous forme de grille afin de deposer les elements. Je ne vois pas comment proceder.
Actuellement, je voudrais, et c un detail, lorsque l'on clique sur un image la changer par une autre et reciproquement.
Merci de me repondre

Olivier
lundi 30 décembre 2002 à 10:35:07 | Re : Editeur de niveau dans le cadre d'un projet informatique

seeev

Commence par aller faire un tour sur ces sites :
http://www.developpez.com/delphi/cours.htm
http://gysmo.developpez.com/faqdelphi/
http://eonpatrice.free.fr/delphi/astuce3.htm
pour ton changement d'image : http://smiguel.free.fr/exempledetail.htm

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Dans le cadre de mon ecole d'informatique, je dois creer un editeur de niveau entre autre. Cependant, je n'ai aucune que de maigre connaissance en Delphi.
> Je voudrais donc rentrer en contact avec d'autres développeurs qui pourraient m'aider dans ce cadre et aiguillé un novice.
> Je veux creer un panel d'element ainsi qu'une map sous forme de grille afin de deposer les elements. Je ne vois pas comment proceder.