begin process at 2010 02 10 08:44:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Texte

> 

Edit.text problème tout bête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Edit.text problème tout bête

samedi 19 février 2005 à 20:20:16 | Edit.text problème tout bête

Cornell711

Bonjour,
Je me demandais si il y a (c'est certainement le cas) un propriété des edits qui  permet que, lorsqu'ils font plusieurs lignes, il y ait un retour automatique au lieu que tout le texte reste sur une ligne. Même avec des #13#10 ça ne marche pas.
Merci d'avance !

Cornell.
samedi 19 février 2005 à 21:04:52 | Re : Edit.text problème tout bête

ni69

Membre Club
Si tu veux utiliser des retours à la ligne, il faut utiliser des composants TMemo

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
samedi 19 février 2005 à 21:40:11 | Re : Edit.text problème tout bête

dicky33bx

Comme le dit Nico, il faut utiliser des Memo.

Mets la propriété "WordWrap" a "True" si tu veux que le contrôle de saisie insère des retours chariot logiciel pour faire passer le texte à la ligne, et "WantReturns" à "True" si tu veux insérer des passages à la ligne dans le texte.

@+
Dicky33Bx
samedi 19 février 2005 à 22:12:53 | Re : Edit.text problème tout bête

ni69

Membre Club
Toute l'aide dont tu peux avoir besoin pour ce compo est disponible dans l'aide intégrée de Delphi (super bien faite, je trouve) : tu sélectionne ton Memo et tu appuies sur [F1]
Et bien sûr ce forum est à ta disposition si tu as d'autres questions

@+
Bonne Prog'
Nico

N'oubliez pas de cliquer sur
Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient !
dimanche 20 février 2005 à 13:03:45 | Re : Edit.text problème tout bête

Cornell711

Réponse acceptée !
Bonjour,
Super, merci beaucoup pour vos réponses, je n'ai plus de problème maintenant ! Bonne prog à tous,
   @+

Cornell.

Cette discussion est classée dans : problème, text, edit, bête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème concaténation [ par bassman64 ] Alors voila ...J'ai un problème de concaténation :For i:=1 to 12 do begin Edit(i).caption := Button(i).text; end;avec le Edit(i).caption := Button( problème avec un Edit.Text [HELP] [ par Bouboukick ] Bonjour voici mon code:                retour:= copy(Ligne, pos('=',Ligne) + 1, 3);                Edit1.Text:=retour;le problème c'est que les valeur remplir des edit depuis un stringgrid [ par mohamedredha ] boujour tous le monde ou a ceux qui sont entrain de me lire  je vient de débuter dans ce domaine et mes premiers pas sont baser sur les forums, voila Problème edit exception EConvertError [ par anil16 ] Salut, voici mon problème: J'ai un edit qui affiche le 'montant total HT' (la somme d'une colonne d'un dbgrid de type currency) dans un autre edit l' Pour regarder un profil [ par tof62bis ] Bonjour a tous, Ceux ci est mon premier post, Je vous explisque mon petit soucisJe voudrez d'apres un lien internet et d'un edit.text faire la recherc format 'edit.text' [ par eleve123 ] Bonjour tt le monde,j'ai un petit souci, quand je tape un chiffre dans une edit, je veux qu il soit enregistré automatiquement  sous le format (001, 0 Petit problème de conditions [ par SylvainVV ] Bonjour, étant novice, j'ai un petit problème et je pense que vous devriez pouvoir éclairer ma lanterne assez facilement : Je voudrais faire une condi Problème avec writeln [ par LeNoyauDur ] Bonjour, J'essai de mettre en place un système de fichier sous Delphi et j'ai un petit souci avec le writeln qui me fait un message d'erreur type  O Problème lors de modification ! [ par Technoman ] Lorsque je veux modifier une table, j' obtiens ce message d' erreur : Edition impossible car un autre utilisateur a modifie l' enregistrement. Je fais Ajouter ou modifier avec une requete [ par Frank19 ] Bon jessaie de modifier un champs dans ma base de donnée et sa marche pas ben ben voici mon codeQuery_connection.SQL.Clear;Query_connection.SQL.Add('U

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales