begin process at 2010 03 22 03:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Edit et la langue clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Edit et la langue clavier

samedi 31 janvier 2004 à 09:22:37 | Edit et la langue clavier

ahmed12

Salut tout le monde
je voudrais savoir comment je peux changer la langue de clavier quand je positionne sur un edit pour povoire écrire en L'angler par expl sans passer par l' icon barre des taches.
J'ai utilisé La propriété ImeName de Edit mai cette dernier est vide
Est-ce que quelqu'un est la une solution ou bien comment je installe les IME sur le système Pour que La propriété ImeName soit remplir

Merçi à tous les delphistes
mercredi 18 janvier 2006 à 15:21:12 | Re : Edit et la langue clavier

aymenk

va voir ma derniere source deposé ce jour 18/01/2006
a l'adresse http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=35634
401 francais
409 anglais
40C arabe
cherche dans les * .pas  du source delphi tu trouvera les autre code langue.
Donnez moi une bonne note svp...
a+

vendredi 16 mai 2008 à 16:21:02 | Re : Edit et la langue clavier
vendredi 16 mai 2008 à 16:32:40 | Re : Edit et la langue clavier

aliasbml

Salut tout le monde
je dévelloppe une application avec delphi7 et interbase, j'ai changé pour DBEdit sa propriété font, j'ai mis script à (Arabe), lorsque je saisi pas de probléme mais une fois valider interbase ne prend pas en considération la langue Arabe,je voudrais savoir comment fiare pour que interbase prend en charge la langue Arabe.

Merçi à tous.

Cette discussion est classée dans : edit, propriété, clavier, langue, imename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edit et langage clavier [ par ahmed12 ] Salut tous le mondeje voudrais savoir comment je peux changer la langage de clavier quand je positionne sur un edit pour povoire écrire en arabe pa Changer la langue du clavier [ par JulioDelphi ] Hello,je désire changer la langue du clavier, mais pas seulement dans mon aplication Delphi, mais pour le PC (meme apres la fermeture de mon appli)j'a Question sur un clavier visuel [ par urusei ] Bonjour, j'en suis au travail à développer un clavier visuel pour les écran tactiles que l'on trouve dans le points de vente à grande superficie... clavier [ par orques ] Bonjour,je suis débutant, j'ai crée une calculatrice qui fonctionne bien mais pour l'utiliser il faut que je clique sur les boutons affectés.Je souhai activer les raccourcis clavier [ par kam81 ] bonjour,j'ai un menu dans ma forme principale,dans lequel je déclare des raccourcis clavier pour ses differents elements dans leurs propriétés shortcu touche du clavier pressée [ par deubal ] bonjour,voila, je voudrais que quand l'utilisateur saisit des infos dans un champs, ca affiche des infos mis ajour dynamiquement en fonction de la sai Clavier Qwerty [ par Francky23012301 ] Salut à tous,Voila j'aimerais savoir si il ya une ptite fonction pour transformer un clavier qwerty en azertyMerci interaction dynamique avec l'interface graphique [ par Nargzul ] Bonjour Mon programme contient de nombreux champ(environs 100), et je dois faire des actions sur tous ces champs(si tel ou tel truc, mettre en gras p Question : comment assigner un fichier [ par Francky23012301 ] Salut à tous,j'ai deux questions*A quoi sert assignfile exactement et quelle est sa structure ???*J'ai un edit avec un bouton parcourir je fais appara détecter le clavier sans avoir le focus [ par djiki ] bonjour , je voudrais créer une appli qui tourne en tache de fond et pouvoir l'appeler par une combinaison de touche ,quand une autre fenêtre est acti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales