begin process at 2010 02 10 13:53:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

Edit Avec passwordchar Circle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Edit Avec passwordchar Circle

mardi 23 octobre 2007 à 00:24:25 | Edit Avec passwordchar Circle

abdousoft

Bonjour

Comment faire pour un composant TEdit accepte des boutton circle en noir et gras dans ca propriete PasswordChar comme celui le TEdit qui se trouve dans la boite de dialogue du connection au site www.delphifr.com

Merci d'avancement
mardi 23 octobre 2007 à 04:49:58 | Re : Edit Avec passwordchar Circle

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

police Arial / Tahoma / Verdana code decimal #149

deefsign.gif
mardi 23 octobre 2007 à 08:16:35 | Re : Edit Avec passwordchar Circle

abdousoft

Bonjour

Voila, c'est ca que je cherche exactement, est qu'il trouve d'autre codes decimales pour changer le passwordChar d'un composant TEdit.

Merci d'avancement

Cette discussion est classée dans : edit, tedit, passwordchar, circle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les données de zones Edit d'une autre appli [ par Prog59 ] Bonjour,J'ai une appli qui contient des Edit et je voudrai récupérer les données des Edit dans un fichier txt.J'ai repris le prg de DelphiProg concern Etre averti d'un Edit en blanc. [ par yeho ] Salut!J'ai écrit ces codes afin d'être averti parmon programme quand il y a un Tedit qui n'est pas rempli (ou auquel rien n'a été écrit dessus). Mais Comment faire une saisie semi automatique sur un TEdit ou TDBEdit [ par yokochimada ] J'ai conçu une application Delphi de base de données, une fois terminée, le problème c'est au moment de la saisie des données, par exemple, le champs Un TEdit proposant... comme dans Excell [ par jennybless ] Salut Tout le monde!J'ai un Tedit que j'aimerai bien voir être proposant (je ne parle pas comme celui de Google par exemple, qui est au fait un Tcombo Tedit proposant (2) [ par jennybless ] Salut Thierry! Vraiment t'as raison. C'est moi qui t'es du moins induit en erreur (pas tellement une erreur, mais c'est moi qui t'es mal compris). Un edit comme celui de l'aide de Delphi? [ par leader2000 ] Salut! J'ai une question qui merite des codes avant d'être aidé (comme c'est le cas dans ce forum).Mais malheureusement pour moi, je n'en ai pas (es virgule et point [ par cantador ] Bonjour à tous,Petite question qui a déjà fait l'objet de discussions(delphiProg, Caribensila etc..) mais comme je n'ai trouvé de solutions satisfaisa Comment voir les enregistrements d'un Dbgrid dans un Tedit_ [ par sephorakaja ] Salut!Tiens il y a des personnes serieuses ici. Je veux dire par là qu'il y a des amoureux de Delphi ici :-) (c'est du moins encourageant!)Ma question probléme avec un TlistView [ par mighty_warrior ] bonjours,je voudrai transférer la valeur d'un Tedit dans la deuxiéme colone d'un Tlistview mais je ne trouve pas comment faire!!!pour transférer la va Erreur Absraite [ par OhAime ] Bonjour!Alors voilà, une chose étonnante se passe! Je fait un petit programme qui necessite a un moment la création de composants dynamique. Jusque là

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales