Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Edit Avec passwordchar Circle [ Système / Autre ] (abdousoft)

mardi 23 octobre 2007 à 00:24:25 | Edit Avec passwordchar Circle

abdousoft

Bonjour

Comment faire pour un composant TEdit accepte des boutton circle en noir et gras dans ca propriete PasswordChar comme celui le TEdit qui se trouve dans la boite de dialogue du connection au site www.delphifr.com

Merci d'avancement

mardi 23 octobre 2007 à 04:49:58 | Re : Edit Avec passwordchar Circle

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

police Arial / Tahoma / Verdana code decimal #149

deefsign.gif

mardi 23 octobre 2007 à 08:16:35 | Re : Edit Avec passwordchar Circle

abdousoft

Bonjour

Voila, c'est ca que je cherche exactement, est qu'il trouve d'autre codes decimales pour changer le passwordChar d'un composant TEdit.

Merci d'avancement

Cette discussion est classé dans : edit, tedit, passwordchar, circle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les données de zones Edit d'une autre appli [ par Prog59 ] Bonjour,J'ai une appli qui contient des Edit et je voudrai récupérer les données des Edit dans un fichier txt.J'ai repris le prg de DelphiProg concern Etre averti d'un Edit en blanc. [ par yeho ] Salut!J'ai écrit ces codes afin d'être averti parmon programme quand il y a un Tedit qui n'est pas rempli (ou auquel rien n'a été écrit dessus). Mais Comment faire une saisie semi automatique sur un TEdit ou TDBEdit [ par yokochimada ] J'ai conçu une application Delphi de base de données, une fois terminée, le problème c'est au moment de la saisie des données, par exemple, le champs Un TEdit proposant... comme dans Excell [ par jennybless ] Salut Tout le monde!J'ai un Tedit que j'aimerai bien voir être proposant (je ne parle pas comme celui de Google par exemple, qui est au fait un Tcombo Tedit proposant (2) [ par jennybless ] Salut Thierry! Vraiment t'as raison. C'est moi qui t'es du moins induit en erreur (pas tellement une erreur, mais c'est moi qui t'es mal compris). Un edit comme celui de l'aide de Delphi? [ par leader2000 ] Salut! J'ai une question qui merite des codes avant d'être aidé (comme c'est le cas dans ce forum).Mais malheureusement pour moi, je n'en ai pas (es virgule et point [ par cantador ] Bonjour à tous,Petite question qui a déjà fait l'objet de discussions(delphiProg, Caribensila etc..) mais comme je n'ai trouvé de solutions satisfaisa Comment voir les enregistrements d'un Dbgrid dans un Tedit_ [ par sephorakaja ] Salut!Tiens il y a des personnes serieuses ici. Je veux dire par là qu'il y a des amoureux de Delphi ici :-) (c'est du moins encourageant!)Ma question probléme avec un TlistView [ par mighty_warrior ] bonjours,je voudrai transférer la valeur d'un Tedit dans la deuxiéme colone d'un Tlistview mais je ne trouve pas comment faire!!!pour transférer la va Erreur Absraite [ par OhAime ] Bonjour!Alors voilà, une chose étonnante se passe! Je fait un petit programme qui necessite a un moment la création de composants dynamique. Jusque là

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.