begin process at 2010 03 19 16:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Ecriture d'un fichier image dans un bichier binaire.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecriture d'un fichier image dans un bichier binaire.

samedi 14 février 2004 à 16:03:22 | Ecriture d'un fichier image dans un bichier binaire.

altefcat

j'utilise un fichier binaire pour enregistrer des enregistrement (nom,resume,remarque,etc)dans un fichier. je suhaite ajouter en plus pour chaque enregistrement une image au format jpeg.l'image est dans un controle Timage de mon application.

Je souhaite egalement pouvoir relire cette image.
merci de votre aide
samedi 14 janvier 2006 à 08:57:12 | Re : Ecriture d'un fichier image dans un bichier binaire.

Cette discussion est classée dans : fichier, binaire, image, ecriture, bichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture dans un fichier binaire [ par ixpichu ] Salut!!g un petit problème, j'aimerai écrire une structure dans un fichier binaire, je voudrais savoir: -comment je dois déclarer ma structure qui écriture dans un fichier binaire [ par elementalord ] salut à tous!! je voudrais savoir comment ecrire dans un fichier binaire, j'ai atendu dire que celà me permetrait aussi d'avoir une taille de fichier utiliser des fichiers binaire [ par christophedlr ] Bonjour à tous, Je sais, vous allez dire que je suis un noob. Effectivement, pour cette partis je suis un noob. Je voudrais pouvoir écrire dans un Fichier ressources et icônes [ par John Dogget ] Salut à tous.J'ai defini dans un fichier ressources plusieurs icônes. Quand je souhaite afficher une de ces icônes dans un composant image, la taille inserer image dans excel a partir d'un fichier ressource [ par gondranais ] Bonjour, C'est ma première intervention sur ce site, je n'ai qu'une petite expérience en prog. delphi et aujourd'hui je bloque sur le problème suivant lire dans un fichier binaire [ par elementalord ] Bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour lire dans un fichier binaire est ce que quelqu'un pourait m'aider? merci beaucoup. BlockWrite pbleme [ par manu00 ] hello, J'ai un petit probleme de comprehension au niveau du blockwrite. Je lis avec BlockRead un fichier binaire. Ensuite, je me positionne avec See Transfert d'image [ par koaiz ] Salut les proJe suis absent depuis trois mois et voila je rentre de vacance avec un petit probleme comment transferer une image que capture dans poste Recuperer certaines plages de donnees dans un fichier binaire [ par hexwoodstock ] Bonjour,Je souhaiterais recuperer certaines plages de donnees dans un fichier binaire que j'ouvre avec MPHexeditor pour les afficher dans un tedit afi Fichier d'image [ par benStNarsRepresent ] Je voudrais savoir quel format de fichier peut stocker plusieurs images, dans le même fichier, et aussi comment mettre ces images dans le fichier. Les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales