begin process at 2012 02 11 07:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Ecrirer sur le port parallèle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrirer sur le port parallèle

mercredi 29 octobre 2003 à 11:39:35 | Ecrirer sur le port parallèle

leclair2000

J'aimerais savoir comment écrire sur le port parallèle!
mercredi 29 octobre 2003 à 15:44:03 | Re : Ecrirer sur le port parallèle

ManChesTer

Administrateur CodeS-SourceS
Va lire :

http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=12482

et remplace comx par lptx_

Bon Coding ....

ManChesTer.
vendredi 7 mars 2008 à 15:37:34 | Re : Ecrirer sur le port parallèle

allazi

bon. salut j'ai besoin d'aide a propos de la programmation (ecriture,lire) du port parallel(DATA "D0...D7")par delphi7. merci et salut.

Cette discussion est classée dans : port, parallèle, ecrirer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port parallèle [ par ANDRIDEV ] j'ai un problème avec mon PIII un message d'erreur Eprivilege apparait lorsque j'ai compilé mon programme en assembeur en utilisant out dx,al Lire port parallèle [ par revsys ] Bonjour,J'utilise ZLportIO pour pouvoir communiquer avec le port parallèle, et plus précisement pouvoir lire la pin n°14.procedure TForm1.FormCreate(S reconnaitre un port usb en delphi 2006 [ par castalouche5 ] Bonjour, voici mon code afin de reconnaître divers disques en delphi 2006 : function TypeLecteur(Lecteur:string) :string; begin Result :=''; lect pointer sur un port usb [ par castalouche5 ] Bonjour je cherche à pointer sur disquette, disque dur, disque réseau et ports usb. Pour les 1ers j'ai créé function avec un case affectant selon un supervision d'équipement [ par hyacinthe11 ] salut à tous, je veux concevoir une application de supervision d'équipements par port série.cela va consister à recevoir des information sur l'état de accéder à un controlleur via USB port [ par MohInfo ] bonjour/Bonsoir à tous je veux juste savoir comment puis je détecter les ports USB de mon PC, puis Est ce que puis je accéder à un lecteur de carte s Communication avec le port Com serie [ par agentchico ] Bonjour, Je dois communiquer avec un modem GPRS, connecte sur le port serie, a l'aide de commandes AT. Et je cherche notamment a faire une fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales