begin process at 2010 03 22 08:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Ecrirer sur le port parallèle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrirer sur le port parallèle

mercredi 29 octobre 2003 à 11:39:35 | Ecrirer sur le port parallèle

leclair2000

J'aimerais savoir comment écrire sur le port parallèle!
mercredi 29 octobre 2003 à 15:44:03 | Re : Ecrirer sur le port parallèle

ManChesTer

Administrateur CodeS-SourceS
Va lire :

http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=12482

et remplace comx par lptx_

Bon Coding ....

ManChesTer.
vendredi 7 mars 2008 à 15:37:34 | Re : Ecrirer sur le port parallèle

allazi

bon. salut j'ai besoin d'aide a propos de la programmation (ecriture,lire) du port parallel(DATA "D0...D7")par delphi7. merci et salut.

Cette discussion est classée dans : port, parallèle, ecrirer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port parallèle [ par ANDRIDEV ] j'ai un problème avec mon PIII un message d'erreur Eprivilege apparait lorsque j'ai compilé mon programme en assembeur en utilisant out dx,al Lire port parallèle [ par revsys ] Bonjour,J'utilise ZLportIO pour pouvoir communiquer avec le port parallèle, et plus précisement pouvoir lire la pin n°14.procedure TForm1.FormCreate(S reconnaitre un port usb en delphi 2006 [ par castalouche5 ] Bonjour, voici mon code afin de reconnaître divers disques en delphi 2006 : function TypeLecteur(Lecteur:string) :string; begin Result :=''; lect pointer sur un port usb [ par castalouche5 ] Bonjour je cherche à pointer sur disquette, disque dur, disque réseau et ports usb. Pour les 1ers j'ai créé function avec un case affectant selon un supervision d'équipement [ par hyacinthe11 ] salut à tous, je veux concevoir une application de supervision d'équipements par port série.cela va consister à recevoir des information sur l'état de Emission USB [ par Hardouz ] Salut a tous :)je me demande si quelqu'un  peut m'aider a envoyer un signale sur le port USB !j'explique je veut allumer une diode LED relier a le por port parallele envoyer 1 ou 0 [ par alex7532 ] Bonjour, j'ai trouver une source sur ce site qui permettait de faire passer à 1 ou 0 la pin2 du port parallele.Mais mon probleme n'est pas la ça fonct port serie envoyer une valeur [ par alex7532 ] BonjourSur le port parallele on peut envoyer une valeur comprise entre 0 et 255 de la pin 2 à la pin 9 mais je n'ai pas trouvé pour le port série.quel Controle du Port parallel avec la dll zlportio [ par visualk ] Bonjour Je suis entrain de bosser sur le LPt ( Port Parallel ) j'ai bien chercher pour lire et ecrie j'ai pus écrire avec la dll inpout32.dll mais j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales