begin process at 2010 03 22 08:32:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Ecrire sur Port LPT - en VBA Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire sur Port LPT - en VBA Excel

dimanche 18 décembre 2005 à 12:56:18 | Ecrire sur Port LPT - en VBA Excel

raftanelle

raftanelle

Bonjour. Un peu d'aide ne me faira pas de mal.Comme beaucouq je suis perdu.
Sur Excel, il me faudrait une Macro pour activer les entrées du Port LPT.
La programmation doit être en VBA.
Ceci me permetra de gérer ma machine d'usinage (CNC).
Suivant certaines conditions je voudrais donc activer et désactiver ces entrées pour qu'un autres programme puisse commander les sorties du même port LPT et commander ma machine.
Si je parviens à un résultat il me faudra bien ouvrir quelques bouteilles de champagne. Depuis le temps qui j'y suis !.
Salutations.
dimanche 18 décembre 2005 à 19:41:48 | Re : Ecrire sur Port LPT - en VBA Excel

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Tu auras plus de chances d'obtenir une réponse appropriée en posant ta question sur le bon forum

Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.

Cette discussion est classée dans : vba, port, excel, ecrire, lpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capture de port LPT [ par Amadeus ] Quelqu'un connait-il un logiciel permettant de capturer les données envoyé vers une imprimante.Ou des composant delphi qui le permette Port Lpt sous delphi et winnt ?? [ par fredy24 ] Bonjours, je voudrais controler l'état d'une imprimante sous une application delphi avec winnt. j'ai installé la dll inpout32 avec son application, ok info sur port lpt: esque je peu appliquer une tention 5v sur l'un des pins du port // [ par damomospike ] salut a tous,Je suis entrain de réaliser un projet ki utilise le port paralllelejai tout ski me faut, je sais lire et écrir sur le port ms jai quand m Ecrire dans Microsoft Excel [ par xpmich ] bonjour, je voudrais savoir si il est possible de remplir un tableau exel grace aux données d'une base de donnée ? quel sont les commandes ? peut on a [Excel] Ecrire à la suite [ par nitrique ] Bonjour, J'écrit dynamiquement dans un fichier excel et j'aimerais ajouter du texte à celui déjà existant s'il y en a. Comment obtenir la première c lire ou ecrire sur un port USB [ par adok89 ] Salut   j'aimerais programmer (lire ou ecrire)sur les ports USB et donc j'ai besoin de connaitre les differents registre du port USB merci pour votre Feuille Excel [ par sihaak ] Sihaak!!!Comment Créer une feuille excel sous le langage Delphi et comment accéder aux cellules? Ecrire du texte avec TextRect d'un Canvas [ par christophedlr ] Bonsoir,Je voudrais écrire du texte dans un canvas avec la fonction TextRect.Mon soucis est que le texte ne s'affiche pas, j'ai même essayé le code su controler port usb [ par yvemoreau ] Bonjour ,             1- j'utilise un port parallele pour contrôler une interface électronique.             2- j'ai un portable récent qui ne dispose

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales