begin process at 2012 02 11 02:51:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Autre

> 

Ecrire dans Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans Word

mercredi 12 mars 2008 à 10:45:34 | Ecrire dans Word

vieuxpere

Bonjour,

En suivant les tutoriaux ici et là, j'ai pu via OLE ouvir une instance Word et un Document Word, j'arrive aussi à écrire dans mon document sauf que j'écris toujours en haut à gauche, pourriez-vous m'indiquer la maniére dont je puisse positionner mon écriture à l'endroit de mon choix.

Actuellement, j'utilise pour ecrire le code suivant :

// Ecrit dans word
     vMSWord.Selection.InsertAfter(edit1.Text);

Merci par avance de votre aide.
mercredi 12 mars 2008 à 11:27:24 | Re : Ecrire dans Word

BernieNoel68

Réponse acceptée !
Tu peut utiliser les signets !

AVEC WORD:
Dans ton document Word de depart tu creer des signets (Insertion->Signet) là où tu souhaite ecrire.

EN DELPHI
Ensuite, via OLE tu peux acceder aux signets que tu a crées  pour y ecrire ce que tu veux.

voir ici

Bon courage...
mercredi 12 mars 2008 à 15:11:48 | Re : Ecrire dans Word

vieuxpere

Un grand merci. Ca marche !

Bien cordialement,

Cette discussion est classée dans : ecrire, word, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un document Word [ par denis730 ] Bonjour,A l'aide d'un TWordDApplication et d'un TWordDocument j'ouvre Word avec un nouveau document... Maintenant je veux que mon application vienne y document word dans un BLob [ par belaid52 ] Bonjour,j'ai un document word que je voudrai charger dans un champs Blob d'une table.est il possible et comment?Merci document word [ par lidia22 ] salut a tous, je suis entrain de faire un peitit programme de base de donnée ,et je vous afficher ou importer ma base de donnée sur word ou exel mais Visionner un document excel, word ou PP dans un TPanel [ par badyinfo ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer une application qui me permet de visionner un document office (Word, Excel ou Power point) dans un TPa Copier un document Word ou Excel dans un bitmap [ par H60 ] -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous Je cherche à copier un document Word Excel et l'affi lire un document word [ par razed ] Bjr tt le monde,j'ai une bd paradox qui contient un champ blob ,ce dernier peut contenir des documents word ou exel , le probleme est que je n'arrive Modèle de document Word et DataModule [ par othland ] Re-bonjour à tous, j'ai une autre question, j'ai un modèle de document word, et je veux le donner à l'utilisateur lorsqu'il clique sur un bouton (s'il [fusion document word] source de données [ par manudel ] Je voudrais par OLE fusionner un document word, avec une source de données dont le nom n'est pas statique.Je ne veux pas que mon document word soit li OLE +word ou compo serveur +word [ par kurt ] En fait j'ai encore un problème avec mon compo OLE, pour afficher un document word à l'intérieur de ma form. Avec le OLE, dès que je clik sur un edit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales