Accueil > Forum > > > > écrire dans un fichier
écrire dans un fichier
dimanche 11 juin 2006 à 19:33:43 |
écrire dans un fichier

dxh_master
|
Bonjour a tous! jaimerait savoir comment fait-on pour ecrir un fichier dans le sense inverse , je vous explique : Fichier source contien par ex : 12345 et le fichier de destination doit contenir : 54321 avec un Write(f,FileBuffer);
|
|
lundi 12 juin 2006 à 09:42:39 |
Re : écrire dans un fichier

fjohnny
|
Réponse acceptée !
Salut, Si j'ai bien compris ce que tu demande, tu pourrais, par exemple, d'inverser via une une boucle le contenu de ton FileBuffer avant l'écriture. Quelquechose du style: Function InversionChaine(Contenu: Strings): Strings; var i:Integer; begin Result:=''; For length(Contenu)-1 downto 1 do Result:=Result+Contenu[i]; end; Salutations. fjohnny 
|
|
lundi 12 juin 2006 à 19:52:28 |

dxh_master
|
Réponse acceptée !
ce code marche Très bien mais si tu pouvait bien le commenter car je compren pas ce code
|
|
mardi 13 juin 2006 à 08:12:26 |

fjohnny
|
Réponse acceptée !
Salut, Effectivement les commentaires sont toujours les bienvenues. Function InversionChaine(Contenu: Strings): Strings; var i: Integer; begin Result:=''; 'Initialisation du résulat de la fonction InversionChaine
{Récupére le contenu lettre par lettre (un string peut être vu comme un tableau de char, dont chaque lettre à pour indice sa position dans le string) en commencant par la fin.} For length(Contenu)-1 downto 1 do Result:=Result+Contenu[i]; 'On copie chaque lettre (de la fin au début) dans la résultat final et la chaine de début se retrouve inversé par rapport au résultat final. end;
Salutations, fjohnny
|
|
mardi 13 juin 2006 à 16:21:10 |

dxh_master
|
Réponse acceptée !
Merci Maintenan JAI COmPRIS MERCI !!!!
|
|
mercredi 14 juin 2006 à 04:47:18 |
|
mercredi 14 juin 2006 à 04:51:42 |
|
mercredi 14 juin 2006 à 08:26:44 |

fjohnny
|
Salut,
Merci f0xi, pour la fonction ReverseString (Ne pas oublier l'unité StrUtils) est plus est plus optimisé que ce que j'ai pu écrire. Je n'ai jamais eut l'occasion de l'utilisé, mais je note . On en apprend tout les jours !
Salutations, fjohnny
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, écrire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
utiliser des fichiers binaire [ par christophedlr ]
Bonjour à tous, Je sais, vous allez dire que je suis un noob. Effectivement, pour cette partis je suis un noob. Je voudrais pouvoir écrire dans un
Ecriture dans un fichier binaire [ par ixpichu ]
Salut!!g un petit problème, j'aimerai écrire une structure dans un fichier binaire, je voudrais savoir: -comment je dois déclarer ma structure qui
Ecrire en héxadécimal dans un fichier [ par sebastienbro ]
Voilà, j'aimerais savoir comment on fait pour écrire en héxadécimal dans un fichier. En fait, je voudrais, par exemple, dire d'écrire $20, et je voudr
écrire au milieu d'un fichier [ par Jordan59 ]
Bonsoir tout le monde, Je cherche à écrire une ligne en plein milieu d'un fichier texte et je n'y parviens pas. Est-il réellement possible de le fair
Récupérer le chemin complet d'un fichier audio en cours d'utilisation [ par njulio ]
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment récupérer le chemin complet d'un fichier audio en cours d'utilisation ou plutôt en cours d'exécution v
Sécurité de fichier [ par lilly16 ]
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire coment protéger un fichier,un repertoire ou un CD contre la copie? mes remerciements anticipés
Un fichier text impossible à lire [ par L_art_ment ]
Messieurs Dames, Je vous viens avec un petit problème qui m'épate et dont je ne comprend pas la cause (logique, si j'la comprennais, je posterais pas
Demande de conseils pour déposer une première source [ par dufdufdufduf ]
Bonjour à tous, Je suis pas tout nouveau venu (j'apprends peu à peu avec tous vos codes, ou je les piques quand je comprends pas) en gros je suis déb
Vider en un seul clique et complètement le fichier correspondant à une table [ par AEC1 ]
Bonjours, est-ce qu'il me serais possible de connaître la procédure pour Vider en un seul clique et complètement le fichier correspondant à une table.
supprimer une ligne dans un fichier texte [ par grod0026 ]
bonsoir voila j essaye de supprimer une ligne dans un fichier texte, Donc j'ouvre mon fichier original et le temporaire. si l'enregistrement est égal
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|