Accueil > Forum > > > > Ecrire dans une conversations msn et changer le pseudo
Ecrire dans une conversations msn et changer le pseudo
samedi 29 octobre 2005 à 11:49:18 |
Ecrire dans une conversations msn et changer le pseudo

Mxbug
|
Yop
voila j'ai posté hier mais on dirait que mon post a été supprimé car j'ai pas posté dans la bonne section , mes excuses .
je chercherais un b out de code pour ecrire dans une conversation msn et changer le pseudo msn si possible .
Merci
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 14:27:32 |
Re : Ecrire dans une conversations msn et changer le pseudo
|
dimanche 30 octobre 2005 à 15:08:00 |

Mxbug
|
lut
merci de ta reponse j'ai deja vu la source , merci.
mais enfaite je trouve vraiment pas comment changer le pseudo au lieu de " ce que j'ecoute " .
je me demandais si quelqun pouvait m'eclaircir un peu plus , merci
|
|
lundi 31 octobre 2005 à 18:58:03 |

romit
|
Si tu as msn Plus il suffit de taper /nick PSEUDO !!!
Donc il ne reste plus qu'a trouver comment ecrire dans les conversations !!!
Romit.
|
|
mercredi 8 février 2006 à 22:31:56 |
|
Cette discussion est classée dans : changer, ecrire, msn, pseudo, conversations
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MSN: ecrire un texte connu dans la boite de dialogue msn [ par nethacker ]
salut,j'aimerais savoir comment on peut entrer en connexion avec msn (changement de statut,ecrire dans la boite de dialogue un texte donné...)merci d'
MSN message perso, status et pseudo [ par CoolRick ]
Je cherche le moyen, via SendMessage ou PostMessage ou peu importe, d'ailler recueillir mon pseudo, mon message perso et mon status pour pouvoir m'en
[chat] Ecrire Pseudo: Mon message [ par kopierreko ]
Bonjour,Je tente de créer un chat et je voudrais afficher le pseudo avec message.Ex:Pierreko: Bonjour all !Mais je ne trouve aucun moyen :/Extrait de
Créer un requête SQL sur une table puis formater le résultat. [ par kopierreko ]
Bonjour,Aujourd'hui mon projet a nettement avancé, mais il me manque quelques codes que je ne peux inventer.Je vais expliquer au maximum afin d'éviter
Changer taille tab TMemo [ par christophedlr ]
Bonjour,Je voudrais dans un TMemo changer la taille d'une tabulation.J'ai vu un morceau de code sur developpez.com indiquant un message Windows à envo
puis je changer la forme d1 Tbutton [ par roukho ]
bj j amerai bien savoir si on peut changer la forme d un Tbutton (rond au lieu de carré)
Changer l'apparence des noms des fichiers (couleur du texte) [ par smailyyy ]
Bonjour à tous ! Y a une application qui sert à changer la couleur des noms des fichier ou des dossiers (le nom du fichier en couleur). svp je veux bi
je veut changer le nom de l'editeur de mon application [ par bazbaz2020 ]
slt a tous , je veut changer le nom de l'editeur de mon application delphi parsque Vista detecte mon application comme inconnu problem : quon je la
Changer le expanded bouton d'un treeview [ par sam_harty ]
Bonjour,J'aimerai changer le style du expanded bouton d'un treeview.Par défaut c'est un '+' et un '-' et j'aimerai mettre un triangle comme sous win V
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|