Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ecrire dans une conversations msn et changer le pseudo [ Archives / Divers ] (Mxbug)

samedi 29 octobre 2005 à 11:49:18 | Ecrire dans une conversations msn et changer le pseudo

Mxbug

Yop voila j'ai posté hier mais on dirait que mon post a été supprimé car j'ai pas posté dans la bonne section , mes excuses . je chercherais un b out de code pour ecrire dans une conversation msn et changer le pseudo msn si possible . Merci

dimanche 30 octobre 2005 à 14:27:32 | Re : Ecrire dans une conversations msn et changer le pseudo

Sat83

Voilà une source qui utilise l'envoi de messages a MSN...

Elle sert a changé le nom de "ce que j'ecoute" donc pas tout a fait ce que tu veut faire, mais se sera deja un debut de piste..

http://www.delphifr.com/code.aspx?ID=32946

dimanche 30 octobre 2005 à 15:08:00 | Re : Ecrire dans une conversations msn et changer le pseudo

Mxbug

lut merci de ta reponse j'ai deja vu la source , merci. mais enfaite je trouve vraiment pas comment changer le pseudo au lieu de " ce que j'ecoute " . je me demandais si quelqun pouvait m'eclaircir un peu plus , merci

lundi 31 octobre 2005 à 18:58:03 | Re : Ecrire dans une conversations msn et changer le pseudo

romit

Membre Club
Si tu as msn Plus il suffit de taper /nick PSEUDO !!!

Donc il ne reste plus qu'a trouver comment ecrire dans les conversations !!!

Romit.

mercredi 8 février 2006 à 22:31:56 | Re : Ecrire dans une conversations msn et changer le pseudo

lilmurder

salut je suis en larmes car je ne compren strictement rien pour  la création de plugin msn en delphi...jvoudrai faire un logiciel de controle de msn un peu comme celui ke Sat83 a proposé mais je ne compren pas les l'utilisation des commandes de base msn...est-ce-qu'il existe un tutoriel bien complet la dessus?...en français de préférence mai je pense pouvoir y arriver en anglais aussi...sa serai super simpa si vous m en trouviez un merci d avance
never i ll die

Cette discussion est classé dans : changer, ecrire, msn, pseudo, conversations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSN: ecrire un texte connu dans la boite de dialogue msn [ par nethacker ] salut,j'aimerais savoir comment on peut entrer en connexion avec msn (changement de statut,ecrire dans la boite de dialogue un texte donné...)merci d' MSN message perso, status et pseudo [ par CoolRick ] Je cherche le moyen, via SendMessage ou PostMessage ou peu importe, d'ailler recueillir mon pseudo, mon message perso et mon status pour pouvoir m'en [chat] Ecrire Pseudo: Mon message [ par kopierreko ] Bonjour,Je tente de créer un chat et je voudrais afficher le pseudo avec message.Ex:Pierreko: Bonjour all !Mais je ne trouve aucun moyen :/Extrait de Créer un requête SQL sur une table puis formater le résultat. [ par kopierreko ] Bonjour,Aujourd'hui mon projet a nettement avancé, mais il me manque quelques codes que je ne peux inventer.Je vais expliquer au maximum afin d'éviter Changer taille tab TMemo [ par christophedlr ] Bonjour,Je voudrais dans un TMemo changer la taille d'une tabulation.J'ai vu un morceau de code sur developpez.com indiquant un message Windows à envo puis je changer la forme d1 Tbutton [ par roukho ] bj j amerai bien savoir si on peut changer la forme d un Tbutton (rond au lieu de carré) Changer l'apparence des noms des fichiers (couleur du texte) [ par smailyyy ] Bonjour à tous ! Y a une application qui sert à changer la couleur des noms des fichier ou des dossiers (le nom du fichier en couleur). svp je veux bi je veut changer le nom de l'editeur de mon application [ par bazbaz2020 ] slt a tous , je veut changer le nom de l'editeur de mon application delphi parsque Vista detecte mon application comme inconnu problem : quon je la Changer le expanded bouton d'un treeview [ par sam_harty ] Bonjour,J'aimerai changer le style du expanded bouton d'un treeview.Par défaut c'est un '+' et un '-' et j'aimerai mettre un triangle comme sous win V

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.