begin process at 2010 02 10 06:09:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ecrire dans les champs d'un PDF ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrire dans les champs d'un PDF ?

lundi 11 février 2008 à 18:21:09 | Ecrire dans les champs d'un PDF ?

motoetmotards

Bonjour tout le monde !
Merci par avance pour vos réponses !

J'ai un document pdf, dans lequel il y a des "champs" (zones à remplir).
Je voudrais pouvoir les remplir depuis une appli delphi ... mais je ne sais comment ouvrir ce "pdf" et y injecter des données dans des champs spécifiques ...
Un exemple de ce "pdf" est disponible ici : Document PDF d'exemple

Merci encore et encore !
mercredi 20 février 2008 à 14:14:01 | Re : Ecrire dans les champs d'un PDF ?

Lamarmottedu73

Salut, je n'ai pas de solution mais je me pose la même question ?
jeudi 23 octobre 2008 à 15:26:25 | Re : Ecrire dans les champs d'un PDF ?

ezekiel62

alut, avec PDFStamper (license lgpl) tu peut remplir les champs d'un PDF (formulaire PDF par exemple) en connaissant le nom des champs :

exemple:

pdf := TCPDFStamper.Create(self);
  pdf.AddFormField('FieldName', 'FieldValue');
  pdf.ApplyForm('InFile', 'OutFile', Flatten); // Flatten est un INTEGER, 0 = False , autres valeurs = True.
  pdf.Destroy;

De plus si tu a plusieurs page contenant les meme champs, le field name aurat cette forme :
i.fieldname ou i est la i-niemme occurance du champ ( allant de 0 a n et dans l ordre d apparition du document. ).

Tout est repris dans le .txt accompagnant ce composant (a priori non visuel) que tu trouvera facilement avec Google.

J espere que cela poura t'aider.

Cdt.

Brûle la Gomme!!! Pas ton Âme!!!

Cette discussion est classée dans : ecrire, champs, remplir, document, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir des champs non renseignés dans un fichier texte [ par manudel ] je vous donne un exemple de fichier texte que j'utilise.TR27A10100009D2CC500000000000008800001TR 13649780000008800001TR [PDF] : concaténation de fichiers+signets [ par PpPool ] Bonjour à tous, Après de multiples recherches infructueuses, je me permets de vous demander un coup de main. Je dois, à partir de plusieurs documents Lire et ecrire dans un champs MEMO d'une table [ par SyDaze ] Bonjour, Je n'arrive pas a acceder a un champs memo d'une table, j'ai essayé la methode : <SPAN class Propriétés d'un document pdf et word [ par sb35 ] Je voudrais pouvoir récupérer les informations contenu sur l'onglet résumé dans les propriétés d'un document pdf, ou même un document Word: (Titre, au Remplissage des champ d'un modéle Pdf [ par Oniria ] Bonjour,Actuellement, je désire remplir un modéle de fichier Pdf ( Il a des champ à remplir ) avec des données de mon programme. En effet, je sais cré Ecrire dans un document Word [ par denis730 ] Bonjour,A l'aide d'un TWordDApplication et d'un TWordDocument j'ouvre Word avec un nouveau document... Maintenant je veux que mon application vienne y Ecrire dans DBEdit [ par FeuerFrei118 ] Bonjour, je rempli une base de donnée avec un DBEdit et un DBCombobox mon but est de le remplir comme un TEdit ou une combobox. A l'exécution pas d'er Ecrire dans Word [ par vieuxpere ] Bonjour,En suivant les tutoriaux ici et là, j'ai pu via OLE ouvir une instance Word et un Document Word, j'arrive aussi à écrire dans mon document sau inclure une image dans champs d'un dbgrid [ par idaas ] salut, es que vous pouvez me dire Comment inclure une image dans champs d'un dbgrid avec une bdd sqlserver, au un autre composant dbgrid qui permet la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales