begin process at 2010 02 10 11:35:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

ecrire une application en d'autre langue.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire une application en d'autre langue.

dimanche 3 juillet 2005 à 09:54:51 | ecrire une application en d'autre langue.

katib

salut, comment on peut réaliser une application en d'autre langue...? exemple je veut ecrire une application en langue arabe, (Fichier Edition Format, traduit en leurs homologue en langue arabe.
dimanche 3 juillet 2005 à 11:12:28 | Re : ecrire une application en d'autre langue.

moldov

Salut,

Il te faut un composant qui s'appelle TSiLang
Avec ce composant tu peux tout traduire en un seul clique, il suffit de lui donnée les correspondance de tous les mot dans une fiche et en selectionnant le language, il te traduit tout.
Par contre c'est un composant payant.

Bonne Prog

jeudi 7 juillet 2005 à 12:50:29 | Re : ecrire une application en d'autre langue.

game50

ta juste a installer la prise en charge des languesorientales dans windows et a la selectionner quand tu ecris les captions ou autres.
vendredi 8 juillet 2005 à 11:42:57 | Re : ecrire une application en d'autre langue.

moldov

Salut Game50.

Je comprend pas ton truc ?
Tu peux expliquer ta démarche pour le traduction? Merci

Bonne Prog

Cette discussion est classée dans : application, arabe, ecrire, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire dans un edit d'une autre application [ par Hy0Ga ] Je me demandais si quelqu'un saurait comment, a partir d'un programme delphi, écrire dans une Tedit contenue dans une autre application comme IExplore Lancer une application dans une langue autre que windows [ par furax13 ] bonjour,j'ai une application delphi qui peut être activée soit en français, soit en anglais soit en allemand.J'ai un fichier monAppli.exe, et 3 fichie Demade d'aide [ par AITFRAH1 ] Bonjour à toute l’équipe ; Au début je vous félicite et je vous souhaite bon courage dans le travail que vous faites. Permettez- moi de vous poser que Ecrire dans un document Word [ par denis730 ] Bonjour,A l'aide d'un TWordDApplication et d'un TWordDocument j'ouvre Word avec un nouveau document... Maintenant je veux que mon application vienne y ecrire e en arabe [ par minouche27 ] salut tt le monde ,je veut pouvoir ecrire en arabe sur un logiciel qui a été developper en delphi alors si vous pouvez m'aider je vous en remercie !!a probleme avec la langua arabe? [ par abdousoft ] salutComment charger ou ecrire en arabe en delphi.ou des fonction pour ecrire et manipuler l'arabe.merciabdelmoumene djezar probleme de affichage langue Arabe, [ par laamouri ] bien voilà, avec ma version de DELPHI 2005 j'ai installer le TNTunicode, heureusement j'ai eu l'affichage en langue arabe, pour les bases de données j langue arabe avec delph [ par lahreche ] probleme de la langue arabe [ par moun778 ] salut a tout le mond je suis entrain de developper une application sql server + delphi7  mais j'ai trouvee un pb avec la langue arabe , ma base contie base de donnée avec différente langue tel que l'arabe [ par hasinekha ] bonjour je veut crée une base de donnée avec le "wamp server" mais avec la langue arabe c'est à dire le nom de la base et tout les champs sont en arab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales