Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ecrir sur Webbrowser sans efacer ? [ Mutimédia / Autre ] (Delphiturbo)

samedi 7 juin 2008 à 20:50:56 | Ecrir sur Webbrowser sans efacer ?

Delphiturbo

Salut

avec cett Code je peut envoyer un Text oubien un html Code an Webbrowser
mais le Problem la Fuction fait une nouvelle Page vierge

Mais je ne voudrais pas effacer qu ce que dans le Webbrowser:
procedure LoadHTMLToWebbrowser(AWebBrowser: TWebBrowser; AHTMLCode: TStrings);
var
  myDocument:OleVariant;
begin
    if AWebBrowser.Document =nilthen AWebBrowser.Navigate('about:blank');
    myDocument:=AWebBrowser.Document;
  myDocument.Clear; // !!!
  myDocument.Write(AHTMLCode.Text);
  myDocument.Close;

end;

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
begin
//LoadHTMLToWebBrowser(Webbrowser1,Memo1.Lines);
LoadHTMLToWebBrowser(Webbrowser1,'halloooooo');
end;

Cette discussion est classé dans : webbrowser, ecrir, mydocument, awebbrowser, loadhtmltowebbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment puis je changer Font, Text size in Webbrowser ? [ par MiniProgramer ] SalutJ etulise catte Fuction d' importer le text de Memo a Webbrowser1: procedure LoadHTMLToWebbrowser(AWebBrowser: TWebBrowser; AHTMLCode: TStrings<s Probleme d'impression d'un WebBrowser [ par vieuxpere ] Bonjour,J'ai une application qui utilise un composant WebBrowser et je veux imprimer son contenu.Ca je sais le faire via le code ci-aprés.Mon souci pa Sauvegarde d'images avec WebBrowser [ par duaru157 ] Bonjour a tous,Je viens tout juste de découvrir WebBrowser.Je voudrai savoir comment en ayant une page internet chargée sur le WebBrowser, découvrir l Problème WebBrowser et Form [ par emirej ] Bonjour, je vous explique mon problèmeJe possède une Form2 (PrologueAsmodien) et dans cette Form2 j'y ai placé un WebBrowser1 qui ouvre une page inter composant webbrowser [ par vib ] Bonjour, Je débute en Delphi.Je désire récupéré le contenu d'une page Html à partir du composant Webbrowser.J'ai utilisé ce composant avec VB, proprié WebBrowser... [ par finipe ] Bonjour à tous !J'ai un petit problème esthétique : j'ai fait un petit prog dans lequel une image venant du web s'affiche dans un composant webbrowser Imprimer lecontenu d'un WebBrowser. [ par Youyou0214 ] Comment puis-je imprimer le contenu d'un composant WebBrowser (en utilisant le TPrintDialog?)?MerciYouyou0214 Comment faire un Progressbar par rapport un WebBrowser? [ par Youyou0214 ] J'aimerai savoir si il est possible d'ajuster une progressbar par rapport au chargement d'un page web dans un WebBrowser.Merci d'avance recuperer le code dans un WebBrowser [ par g0belin ] Voila j'aimerais recuperer les code sopurces HTML d'un WebBrowser, mais je sais pas comment faire.Aider moi svp ! Webbrowser et refresh [ par bacteries ] Voilà, un problèmes avec un webbrowser, je chercher à récupérer les liens d'une page (ça pas de problèmes, je charge ds un webbrowser et un truc du st

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.