begin process at 2012 02 11 14:29:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Mutimédia

> 

Autre

> 

Ecrir sur Webbrowser sans efacer ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrir sur Webbrowser sans efacer ?

samedi 7 juin 2008 à 20:50:56 | Ecrir sur Webbrowser sans efacer ?

Delphiturbo

Salut

avec cett Code je peut envoyer un Text oubien un html Code an Webbrowser
mais le Problem la Fuction fait une nouvelle Page vierge

Mais je ne voudrais pas effacer qu ce que dans le Webbrowser:
procedure LoadHTMLToWebbrowser(AWebBrowser: TWebBrowser; AHTMLCode: TStrings);
var
  myDocument:OleVariant;
begin
    if AWebBrowser.Document =nilthen AWebBrowser.Navigate('about:blank');
    myDocument:=AWebBrowser.Document;
  myDocument.Clear; // !!!
  myDocument.Write(AHTMLCode.Text);
  myDocument.Close;

end;

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
begin
//LoadHTMLToWebBrowser(Webbrowser1,Memo1.Lines);
LoadHTMLToWebBrowser(Webbrowser1,'halloooooo');
end;

Cette discussion est classée dans : webbrowser, ecrir, mydocument, awebbrowser, loadhtmltowebbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment puis je changer Font, Text size in Webbrowser ? [ par MiniProgramer ] SalutJ etulise catte Fuction d' importer le text de Memo a Webbrowser1: procedure LoadHTMLToWebbrowser(AWebBrowser: TWebBrowser; AHTMLCode: TStrings<s Probleme d'impression d'un WebBrowser [ par vieuxpere ] Bonjour,J'ai une application qui utilise un composant WebBrowser et je veux imprimer son contenu.Ca je sais le faire via le code ci-aprés.Mon souci pa Sauvegarde d'images avec WebBrowser [ par duaru157 ] Bonjour a tous,Je viens tout juste de découvrir WebBrowser.Je voudrai savoir comment en ayant une page internet chargée sur le WebBrowser, découvrir l Problème WebBrowser et Form [ par emirej ] Bonjour, je vous explique mon problèmeJe possède une Form2 (PrologueAsmodien) et dans cette Form2 j'y ai placé un WebBrowser1 qui ouvre une page inter (Memo to webbrowser) Lance le contenu d'un memo dans webbrowser [ par bazbazus ] bonjour a tous je veux lance le contenu d'un memo exemple : memo1.lines.add='essai'; webbrowser.navigate(memo1.lines.text);// mais je sais que c pas treeview+WebBrowser+bouton [ par celtium ] bonjour a tous je débute en Delphi mon projet est le suivant je voudrais une interface graphique contenant : un treeview listant des jeux par catégor Webbrowser [ par gariggs07 ] Salut tout le monde, je travaille sur delphi 7 et windows xp. Je devais faire afficher le contenu d' un webbrowser sur un listbox. Ceci fonctionnne simuler le click virtual de la souris dans un webbrowser [ par bazbazus ] bonjour a tous je voudrais simuler le click de la souris sans bouger realement la souris comme creer un click virtual dans un webbrowser par exemple voir le contenu d'une page web son webbrowser [ par bazbazus ] bonjour a tous voir le contenu d'une page web son webbrowser composant webbrowser [ par vib ] Bonjour, Je débute en Delphi.Je désire récupéré le contenu d'une page Html à partir du composant Webbrowser.J'ai utilisé ce composant avec VB, proprié

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales