begin process at 2010 02 10 09:22:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Système

> 

Mémoire

> 

Ecrasement de mémoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecrasement de mémoire

jeudi 2 juillet 2009 à 17:51:13 | Ecrasement de mémoire

drolimi

Je soupçonne fortement qu'une ressource de mon programme est libérée à tort plusieurs fois et que cela cause un écrasement de mémoire. Y-a-til un moyen et ou un outil pour repérer ce genre de phénomènes?
Merci...
Lilia
jeudi 2 juillet 2009 à 18:09:06 | Re : Ecrasement de mémoire

Bacterius

Membre Club
Oui il y a toi ... le seul outil à même de corriger efficacement les erreurs de mémoire. Envoie le code et on pourra t'aider à corriger l'erreur.

Cordialement, Bacterius !
jeudi 2 juillet 2009 à 23:59:57 | Re : Ecrasement de mémoire

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

pour liberer un objet, utilise la methode Free et non destroy.

pour liberer tout autre ressources, condition IF sur valeur NIL ou en utilisant ASSIGNED(...)

ne pas hesiter a utiliser des valeur boolean pour etablir les conditions creation/leberation.

Cette discussion est classée dans : mémoire, ecrasement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fuite mémoire avec StringGrid [ par Stauf ] Bonjour,J'ai le problème suivant:Je crée dynamiquement des données puis libère l'espace une fois affichées. Jusque là, pas de soucis, l'espace est all charger un fichier en mémoire [ par maya ] je voudrais savoir si quelqu'un a une idée sur la façon de charger un fichier en mémoire (sous forme de tableau) et de l'utiliser pour accélérer les r Instance d'un programme en mémoire [ par hdursefa ] Bonjour,Je cherche un bout de code permettant de savoir en 16 bits si un programme est lancé sous windows Libération de ressources [ par nicolaspennaneach ] j'ai une application MDI où chaque fenètre enfant possède un thread pour effectuer certaines opérations. Lorsque j'exécute la méthode formclose d'une Problème de libération mémoire avec un variant / Delphi 6 [ par Schreck ] SchreckPetit problème avec Delphi(6) : Dans le code suivant (épuré au maximum ...), la mémoire utilisée par le variant n'est pa libérée (augmentation Erreur mémoire à l'utilisation d'un DLL [ par yoannd ] Bonjour !Je viens de concevoir une petite dll. Celle-ci contient un certain nombre de fenetres, que l'ont peut appeler et manipuler et afficher de l'e Gestion de la mémoire [ par laurentl2000 ] Bonjour, J'ai créé un programme qui exécute de très longues boucles... Seulement, après un certain temps d'exécution, un message EOutOfMemory ("Out of Copie de fichier .txt avec renomage et ecrasement [ par stigmate101 ] Salut a tous,Je souhaite copier un fichier .txt en le renomant et le tous en écrasant la destination. Si possible en une seule opération.Merci A+ Vidage de la mémoire... [ par MAsterC ] Salut à tous!D'après moi faire un vidage de mémoire après avoir executer un DLL serai possible...Cependant, comment?Merci d'avance!MAsterCMon Site! Gestion mémoire [ par jmp77 ] Bonjour à tous et toutes,Voilà mon problème est que lorsque je regarde dans le gestionnaire des taches je vois mon application qui au fur à mesure de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales