begin process at 2012 02 10 09:03:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Delphi

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecran

mercredi 30 juillet 2008 à 12:42:30 | ecran

nousseib

Bonjour

Je suis sur une application en delphi systeme windows 98 et ecran 15" ,et je vouderais que mon executable utilise tous les differents types d'ecran (15" ,17" , etc....). C'est a dire si je lancerais mon executable sur un autre systeme (XP par exemple et un autre ecran 17") les fenteres prenderonts la taille de ce nouveau type d'ecran.

Merci
mercredi 30 juillet 2008 à 17:38:00 | Re : ecran

nethacker

plein écran ? wsmaximized !
mercredi 30 juillet 2008 à 17:53:33 | Re : ecran

exyacc

tu parles de taille d'ecran (14",15",etc) ou de resolution d'ecran (800*600 , etc..) ?
parceque je vois pas pour la taille d'ecran changerait la disposition de tes fenetres....

exyacc
mercredi 30 juillet 2008 à 18:00:34 | Re : ecran

nousseib

Merci

je parle bien de taille d'ecran '14",15",17",etc ....). car j'ai essayé et ca a changé.
mercredi 30 juillet 2008 à 18:09:36 | Re : ecran

nethacker

Ton application se lancera de la même manière et dans la même position à laquelle elle a été compilé sur tous les écrans du monde possibles !
mercredi 30 juillet 2008 à 18:12:02 | Re : ecran

nethacker

Qu'est ce que t'a essayé ? aide les autres qui n'auront plus qu'a trouver ton sujet !

Cette discussion est classée dans : ecran, systeme, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'ecran et format d'image [ par neodelphi ] Voila :J'ai un truc qui fait une capture d'ecran et je l'affiche dans un TImage. Ensuite je crée un autre image et je fait un Canvas.Copy...Comme ça j Ecran de veille!! [ par lanosic ] Salut a tous.J'ai une petite idée pour créé un site sur les ecrans de veille de windows fait principalement en delphi!Il suffit d'avoir quelque connai CAPTURE D'ECRAN [ par MasterNKZ ] Salut a tous!Comment réaliser une capture d'écran et l'enregistrer sous le format désiré dans un répertoire désigné??J'attend vos réponses svp!!!ciao capture d'ecran [ par ak47 ] salut a tous!Ma question va surement paraitre stupide parcequ'elle n'a pas vraiment rapport à la programation, mais je voudrait savoir avec quel logic Images en plein ecran [ par ak47 ] Salut à tous,J'aimerai pouvoir afficher une image en plein ecran (qu'on ne voit ke l'image, mais pas le tour de la form ni rien [un peu comme kan on j Forcer affichage menu systeme [ par fabiin ] Salut g une application sans barre de titremais je voudrai kan même afficher le menu systeme lors du klik droit :)comment faire ???merci par avance <i Ecran tactile [ par FabriceP ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un connait s'il existe des composants, sources ou autres concernant le developpement d'applications sur (ou avec) un ecran t Taille d'executable [ par ryadus ] Salut,Je voudrais savoir SVP s'il est possible de minimiser la taille de l'executable et par quelle moyens,merci capture d'ecran > Dans Timage [ par etrix ] salut,voila j'ai fait capture d'ecran grace a une simulation de touches, mais ensuite je sais pas comment faire pour mettre la capture dans une Timage systeme mvc [ par elkike ] quelqun pourrait me donner des petites précisions sur le système modèle-vue-controleur??quelles sont les interactions ?les différences entre le modéle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales