begin process at 2010 02 10 11:12:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Ecran de veille!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecran de veille!!

vendredi 7 juin 2002 à 16:25:47 | Ecran de veille!!

lanosic

Salut a tous.
J'ai une petite idée pour créé un site sur les ecrans de veille de windows fait principalement en delphi!
Il suffit d'avoir quelque connaisance de delphi ou de language web! je cherche quelque personne car se saurait plus simpa a plusieur!

Alors si vous êtes interesser reponder a ce message.
A bientôt!

Lanosic
vendredi 7 juin 2002 à 19:39:05 | Re : Ecran de veille!!

Delphiprog

Administrateur CodeS-SourceS
Fais ta proposition dans le labo (projets en commun) sur ce site...

May Delphi be with you.
Delphi advanced

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut a tous.
J'ai une petite idée pour créé un site sur les ecrans de veille de windows fait principalement en delphi!
Il suffit d'avoir quelque connaisance de delphi ou de language web! je cherche quelque personne car se saurait plus simpa a plusieur!

Alors si vous êtes interesser reponder a ce message.
A bientôt!

Lanosic
samedi 8 juin 2002 à 18:32:45 | Re : Ecran de veille!!

lanosic

voila c fait! je vous attend tous.
En esperent que ce projet verra le jour!

à Bientôt!!

Lanosic
jeudi 24 juin 2004 à 16:12:12 | intéressé

hamza

Salut Lanosic,
je suis intéressé, de faire partie du groupe du projet, alors voila, tu peut me contacté au :serrat.lyes@laposte.net

Cette discussion est classée dans : ecran, delphi, veille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecran de veille [ par flo1984 ] Salut,Quand j'essai de faire un écran de veille mais le problème c'est que je n'arrive pas à y inclure les paramétres, quand je clique sur paramètre ç base de données sous delphi [ par patata ] Je souhaiterais developper une petite appli avec une bd derriere et j'aurais aimé la faire tourner sur des machines n'ayant pas delphi ni access (en f Excel avec delphi :) [ par TheShAmAn ] Bon g un tout petit pb, mais ca me saoule de po trouver... Bon j'arrive a manipuler le format des cellules Excel, sauf pour une chose : =>>> Centrer l Envoie de mail avec delphi [ par cedel ] Comment procédez pour envoyer le résultat d'un QuickReportpar Email ?Merciyafoy application clx [ par sebmime ] Bonjour,j'ai développé une application en delphi en réutilisant le projet ouvert par défaut sous borland delphi 7.Je me suis aperçu que ce projet est jeu du serpent en delphi. [ par squarefan ] BonjourQuelqu'un pourrai me dire comment faire un jeu du serpent ( on dirige le serpent avec 4 touches et le serpent s'aggrandi) en delphi en utilisa migration application de Delphi 3 vers Delphi 7 [ par gilles76 ] Bonjour,Nous avons écrit une application en 1999 sous Delphi 3Elle tourne toujours sur des PC sous windows NT 4Les PC vont être remplacés par des PC s DELPHI CopyFile : "erreur fichier utilisé par un autre processus" [ par Silvere6 ] SalutJe ne parviens pas à copier un fichier avec la fonction DELPHI\CopyFile alors que j'y arrive sans pb avec l'explorateur et la commande "COPY" sou Programme en Delphi qui s'affiche de façon anormale sur certains ordinateurs [ par lucn ] Programme en Delphi qui s'affiche de façon anormale sur certains ordinateurs.J'air réalisé un petit programme comprenant des panels, boutons, etc...Su Jeu d'échecs Programmation avec Delphi [ par Oufra ] Oufra J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O Je suis entrain de travailler dans un programme de jeu d'échecs. Il ne connaît pas encore les rocks , mais il recon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales