begin process at 2012 02 10 18:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :O

> 

Ecran tactile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecran tactile

jeudi 21 novembre 2002 à 23:43:15 | Ecran tactile

FabriceP

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait s'il existe des composants, sources ou autres concernant le developpement d'applications sur (ou avec) un ecran tactile.

Je vous remercie.
Fabrice

Fabrice
vendredi 22 novembre 2002 à 22:58:16 | Re : Ecran tactile

Nono40

Non, il n'existe pas de composants spéciaux car ce n'est pas utile. Un écran tactile simule la présence d'une source : tu touches l'écran pour cliquer et tu glisses le doigt pour déplacer le curseur. Il faut juste penser que l'utilisation d'un écran tactile n'est pas aussi précise qu'une souris, il faut donc faire des boutons un peu plus gros par exemple...

Si ton écran tactile ne fonctionne pas comme cela, c'est que tu as acheté un modèle pas génial !

--- Nono du Moulin ---

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait s'il existe des composants, sources ou autres concernant le developpement d'applications sur (ou avec) un ecran tactile.

Je vous remercie.
Fabrice

Fabrice

Cette discussion est classée dans : ecran, tactile, fabrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

capture d'ecran et format d'image [ par neodelphi ] Voila :J'ai un truc qui fait une capture d'ecran et je l'affiche dans un TImage. Ensuite je crée un autre image et je fait un Canvas.Copy...Comme ça j Ecran de veille!! [ par lanosic ] Salut a tous.J'ai une petite idée pour créé un site sur les ecrans de veille de windows fait principalement en delphi!Il suffit d'avoir quelque connai CAPTURE D'ECRAN [ par MasterNKZ ] Salut a tous!Comment réaliser une capture d'écran et l'enregistrer sous le format désiré dans un répertoire désigné??J'attend vos réponses svp!!!ciao capture d'ecran [ par ak47 ] salut a tous!Ma question va surement paraitre stupide parcequ'elle n'a pas vraiment rapport à la programation, mais je voudrait savoir avec quel logic Images en plein ecran [ par ak47 ] Salut à tous,J'aimerai pouvoir afficher une image en plein ecran (qu'on ne voit ke l'image, mais pas le tour de la form ni rien [un peu comme kan on j capture d'ecran > Dans Timage [ par etrix ] salut,voila j'ai fait capture d'ecran grace a une simulation de touches, mais ensuite je sais pas comment faire pour mettre la capture dans une Timage bouger les fenetres des autres applis [ par Manu93 ] utilisant 2 ecrans, je souhaite faire une application sous delphi pour placer toutes les fenetres en origine left 1 et top 1 car quand je coupe mon 2e Charger une image jpg [ par norton ] Hello a tous.Pourquoi si je fait ca quand le programme doit lançer l'immage ca me dit "Unknown picture file extension"j'ai delphi 6 version anglaise l conversion coord. form - coord ecran [ par lguez ] je souhaiterais connaitre la maniere de transformer les coordonee ecran (click de souris dans une forme) en coordonnées par rapport à la partie client redimmention d'ecran [ par norton ] hello all,j'ai un problème j'ai fait un programme qui fonctionne en plein écran mais si je le lance sur un 15 pouces ben on voit pas tous meme si je m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales