begin process at 2010 02 10 03:23:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Delphi

> 

Archives

> 

Divers

> 

écran caché dans DELPHI 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écran caché dans DELPHI 7

dimanche 29 août 2004 à 18:53:12 | écran caché dans DELPHI 7

Fireman

Lancez DELPHI 7 en maintenant enfoncées les 2 touches <b> CTRL ET SHIFT</b> . Vous verrez apparaitre une photo de l'équipe de developpement de DELPHI.
vendredi 3 septembre 2004 à 22:29:33 | Re : écran caché dans DELPHI 7

ZeWaren

Membre Club
Dans le genre :
Allez dans l'about box de delphi,
maintenez la touche alt enfoncée et tapez :
TEAM
admirez...

Cette discussion est classée dans : écran, delphi, caché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application delphi sur écran tactile [ par fouroulou ] Bonjour tout le monde,Je serais intéressé par la réalisation d'une application delphi en utilisant un écran tactile.Je voudrais savoir comment m'y pre Caché et Delphi [ par Niki2001 ] Quelqu'un sait-il comment gérer les bases Caché d'InterSystems avec Delphi? Même être aiguillonné vers un site, forum, ou quoi que ce soit, c'est pas Fonction Pos(). [ par Becracker ] Salut les gars, Je voudrais savoir comment avec la fonction Pos() signifier par exemple à Delphi de vérifier si un  mot est contenu trois fois au lie créer une application Delphi executable en ligne de commande avec parametres [ par mattmfi ] Bonjour,Comment créer une application executable en ligne de commande avec parametres.par exemple j'ai créer un prog "Deplacefichier.exe" qui déplace Service Delphi : Installation [ par vaughan ] Pour installer un service delphi il faut faire :[Nom du service] /installQuand  on effectue c'est manipulation une fenêtre apparaît afin de nous préve Décompiler un logiciel. [ par Becracker ] Salut les gars, Je voudrai savoir si c possible de décompiler un programme conçu avec Delphi pour avoir son code source (avec les différentes unités reinstall de delphi [ par exyacc ] salut, je suis en train de reinstaller delphi (sur un nouveau poste) et je voulais savoir s'il n'y avait pas une astuce pour eviter de reinstaller to interbase'URGENT' [ par burnouze ] bonjourj ai developpé un ptit repertoire telephonique qui va chercher avec un ibdatabase 192.30.12.101:c:\Program Files\Borland\InterBase\data\REP_TEL Caractère Arabe en delphi [ par dalatifa ] salut tt le monde, j'ai un prob ds la zone de texte de delphi, elle reçoit l'arabe à l'affichage mais dans sa propriété .text elle les convertis en p RTF et texte caché [ par eric_gresser ] Bonjour j'ai du texte caché par \v dans un richedit ce qui empèche de sélectionner avec  shift flèche droite, Ctrl supp ... auriez vous une solution?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales